“Merci pour les papilles!!!”

Le Relais de Saint-Exupéry
Classé n° 21 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Dans une ville pas réputé pour sa scène gastronomique, ce restaurant français terme est une glorieuse exception. Propriétaire Brahim Amdiaz est également un abonné actif à la lente éthique de la qualité des aliments. Carreaux de sol en damier et nappes rouges lui donnent l'air d'un bistro français, mais la cuisine marocaine est élevé, avec panache français. Spécialités de la maison comprennent pastilla (pigeon sucré-salé dans une pâte feuilletée) et la viande de chameau avec purée de pommes de terre, servis dans une sauce de gingembre Mali. Il ya plusieurs cours de quatre menus disponibles.
Avis publié : 1 mai 2014

Un moment partagé au bar avec Jean-Pierre avant de passer aux choses sérieuses: un tournedos Rossini (cuisson parfaite) pour mon chéri et pour moi un confit de canard (digne de mes origines) accompagné d'un bon vin (le choix reste exceptionnel au maroc) servi dans de magnifiques verres...que dire? ENCORE!! Et c'est pourquoi, nous y sommes retournés à plusieurs reprises... En bref, L'adresse gastro de Ouarzazate!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

je suis un agent de voyages depuis 17 ans à Ouarzazate ,depuis que je connais l'adresse du Relais Saint-Exupery , je passe régulièrement avec mes clients , tout le monde est ravi , cuisine de qualité , cadre très agréable , relatant l'histoire de l’aéropostale , très belle carte des vins , Jean pierre est une figure dans les métiers de la bouche à Ouarzazate , à fréquenter sans modération .

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai déjeuné au Saint Exupéry, de passage à Ouarzazate, et j'ai particulièrement apprécié tant l'accueil que la qualité des plats qui m'ont étés servis. Je recommande cette adresse à tous les visiteurs du Maroc qui passent à Ouarzazate.

Avis publié : 14 avril 2014

On oubliera vite cette adresse. Jean Pierre sait se mettre en scène...Le chapeau, la gouaille... Mais quelle tristesse ces petits amuse bouche rabougries, ce duo de soupes sans âme, ces sorbets à cristaux même s'ils furent au safran... La souris d'agneau, oui, est bonne.
Beaucoup de bruit pour une souris!
Une addition de 90€ pour 2, sans aucun sens à Ouarzazate où l'on peut avec plus de bonheur se retrouver, ailleurs, à vivre des moments où l'âme marocaine se conjugue à sa gastronomie, simplement, une dernière fois, avant de s'envoler pour Paris! ... ou pour Bordeaux!

gauloisesrouge, Propriétaire de Le Relais de Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Vous n'êtes pas très élégant, Cher Client.
Vous auriez du faire état dans vos observations que nous avons restitué à votre compagne, alors qu'elle sortait des toilettes, et que vous aviez rejoint votre véhicule, le montant des sommes payées abaissées du prix des consommations.
Mon personnel et moi avons constatés une certaine fâcherie de votre part , quand vous avez quitté notre établissement. ( vous n'avez pas répondu à notre " salut " )
Pour mémoire notre carte des vins est établie avec 52 références ( rouge/rosé/gris/blanc ) Nos prix s'étalent de 72 dhs à 495 dhs la bouteille. J'accepte que vous aimiez les bons vins. Acceptez qu'ils alourdissent le prix de la note à payer, puisque vous aimez les bons vins.
Salutations gourmandes
Jean.Pierre.
Restaurateur, chef de cuisine.

Avis publié : 21 mars 2014

De passage à Ouarzazate, nous avons voulu contrôler nos impressions sur notre première visite deux ans plus tôt. Pas de doute !! c'est une belle et bonne table. Le chef Jean Pierre, Bordelais-Baroudeur sait jongler avec la cuisine Franco Marocaine, marier les saveurs, distiller les épices et proposer de belles assiettes généreuses revisitées à sa façon. Ici tout est bon; le Tangjia d'agneau, de dromadaire, la terrine de sanglier, le chèvre chaud au miel....laissez vous guider
par Jean Pierre ou par son adorable compagne vous ne serez pas déçu et en plus les prix
sont très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint-Exupéry ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Relais de Saint-Exupéry ?