“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Ouarzazate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Les Jardins de Ouarzazate
Les Jardins de Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 1, Route de Zagora, Tabounte, Ouarzazate, Maroc   |
N° 21 sur 39 hôtels à Ouarzazate
commelle vernay
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Belle architecture extérieure, malheureusement l'intérieur n'est pas à la hauteur des espérances ........
Très grand parc qui ne semble pas vraiment entretenu, propreté de la piscine à revoir !!
Beaucoup de choses à rafraichir : hall d'entrée, chambres....
accueil correct sans plus, petit déjeuner bien moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel pendant notre circuit en famille. Nous recommandons vivement cette halte. Nous avons commencé par nous rafraîchir dans la piscine situé au centre du jardin de l'hôtel. Typique, charmant et accueillant, cet hôtel a su nous ravir le temps d'une soirée et d'un repas sur sa terrasse bien fraîche. Un grand merci à Hassan pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Vue de l’extérieur, la structure de cet hôtel en casbah donne une impression de mille et une nuits lorsque le soir arrive. Les chambres sont suffisantes avec peut être un effort a faire en terme d'installation sanitaire. En tout cas, c'est très calme, propre et tout le monde à été satisfait... Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir.
J'aime beaucoup l'hôtel lui même, sa déco, ses jardins, ses petits salons dans lesquels il fait bon de se poser.
La nourriture est délicieuse et très fraiche.
Mais ce que je préfère, c'est l'accueil du directeur et de l'équipe des Jardins, toujours à l'écoute et prêts à rendre service et à faire en sorte que le séjour soit idéal.
L'hotel est à 1/4 h environ du centre ville à pied et à côté d'une station de taxi, ce qui est très pratique.
Moi qui avait la trouille au départ de voyager en solo, je ne pouvais pas tomber mieux pour me reposer et me remplir de la beauté et de l'ambiance Marocaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
st-romain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil très sympa surtout envers les enfants. Belle piscine. Très belle chambre familiale et lit bébé. Diner bien agréable en terrasse. Facile à trouver car hors ouarzazate, de l'autre coté de l'oued.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
meslin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Ouarzazate n'est pas une des villes les plus attractive qui soit pour nous qui connaissons pas mal le sud du Maroc, mais je dois dire que les "Jardins de Ouarzazate" est une escale assez sympathique. Lorsque vous arrivez, ne vous fiez pas à l'aspect extérieur vu du parking et laissez vous guider, c'est un hôtel charmant avec une réception digne de ce nom, un personnel plus que sympathique, une décoration magnifique. Pour les familles, vous avez des suites familiales qui se trouvent près de la piscine qui entre parenthèses est splendide et grande avec des transats et tables avec chaises et fauteuils pour se reposer au soleil dans une roseraie. Les suites donc, se trouvent dans des petits bungalows, elles sont très spacieuses avec de grandes douches et une décoration assez cosy. Ce qui est sûr, nous retournerons très certainement dans cet hôtel qui a été très reposant avec un tarif très attractif : La suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuner et repas du soir pour 4 personnes 67 euros.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

nous étions dans cet hotel juste pour 1 nuit.......Finalement nous y sommes restés 3 nuits, tellement nous nous y sentions bien. Merci à Hassan et toute l'équipe qui est super gentille et professionnelle.Nous étions dans un bungallow prés de la piscine (endroit bien calme) Nous étions venus à l'ouverture et nous retrouvons plusieurs années plus tard les mêmes personnes ( signe que le personnel y est bien ! ).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ly fontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Je voyage à travers le Maroc depuis plus de 10 ans et j'ai réalisé une vingtaine de séjours, pour moi-même, des amis, des groupes ... et c'est sans hésitation que je peux dire qu'il n'y a pas de meilleurs rapports qualité prix dans tout le Maroc ! Pour ceux qui voudraient partir et être accompagné dans leur démarches, leur organisation sur place ... avec sécurité et conseils pertinents ... c'est bien ici qu'il faut aller, le patron Zaïd sera en quelques instants un proche de votre séjour, une aide qu'on ne trouve pas ailleurs ... voire un ami !
Sur la qualité des prestations de l'hôtel : parfait !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille