“Très bon hôtel”

Les Jardins de Ouarzazate
N° 22 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel confortable avec décoration de qualité, accueil attentionné, super piscine et repas très corrects, cuisine marocaine
Le jour du départ possibilité de profiter de la piscine jusqu'au soir sans suppplément

Astuce pour la chambre : Profitez de la piscine!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

Hotel pas cher et finalement très appréciable. Ok la décoration est discutable, la propreté des chambres laisse à désirer et le personnel un peu nonchalant. Mais la piscine est belle, le cadre est reposant, la vue est belle depuis la terrasse et on y mange bien. Et surtout prix très intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

je n'y ai pas dormi mais trés bien mangé au cours d'un trekk de 2 jours dans le desert; au retour la delicieuse cuisine, la fraicheur et la beauté du lieu vous accueille pour un plongeon dans la superbe piscine; la terrasse donne sur le vallée et le desert!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Cet établissement n'est pas un palace mais il saura satisfaire ceux qui avant tout recherchent un bon rapport qualité/prix. Nous avons été surpris lorsque le tarif de la demie-pension nous a été annoncé!
Le potentiel de cet établissement n'est malheureusement pas exploité à 100%: les chambres pourraient être mieux décorées, le jardin mieux entretenu...
Enfin, la restauration est de qualité et le personnel très sympathique.
Finalement, nous n'avons pas été déçus d'autant que la piscine nous a requinqués car il fait chaud à Ouarzazate...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Pas cher, calme, propre, repas copieux et assez élaboré.
Personnel serviable et très sympathique (on avait oublié que cela était possible).
Ce n'est pas au centre ville mais nous avons fait le trajet à pied aller retour et cela était très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons été très déçu de L'hôtel : Les jardins de Ouarzazate.L'Hôtel est très mal situé ,c'est triste et froid , les chambres sont minables ,moyennement propres et bruyantes
Le seul point positif est que le personnel est sympa

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Nous étions dans les chambres au bord de la piscine, le cadre était très joli, les chambres sont grandes et agréables. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le service, les employés étaient aux petits soins et nous avons passé une bonne soirée. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons et copieux.

• Séjour en : décembre 2012