“Un très bon rapport / qualité prix”

Les Jardins de Ouarzazate
N° 23 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 15 mai 2014

Bon hotel avec un lobby et un jardin / piscine fort agréable pour un tarif très concurrentiel: une nuit pour 3 (une chambre familiale) en demi pension pour 350DH (suite à réservation par un ami local).
Les chambres sont moins agréables que le reste des parties communes mais sont toi à fait correctes.
La première chambre qui nous a été fournie n'avait semble t'il pas été nettoyée, le personnel nous a aussitôt fournie une autre chambre.
Bonne halte pour ceux qui ne recherchent pas le raffinement mais un confort agréable dans un environnement verdoyant aux portes de Ouarzazate.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons tous les ans ici et chaque année comme etape finale de notre mission humanitaire. Non seulement Zaid, le patron de l'hotel est acceuillant, mais il nous indique les personnes necessiteuses auxquelles nous donnons des fauteuils roulants ou des produits de soin. cet homme est connu dans tout le sud du Maroc pour son bien qu'il ne manque pas de prodiguer autour de lui. Comme il est modeste, il ne mentionnera jamais qu'il a commencé comme simple serveur à Todra, puis comme employé dans un autre hotel à Ouarzazate pour finir par créer son propre riad peu à peu, année après année. Aussi vous trouverez ici bien plus qu'un hotel: vous y trouverez l'ame du Maroc.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Les jardins de Ouarzazate sont très agréables et situés dans un cadre enchanteur. Il y a une belle terrasse à l'arrière où il fait bon manger. La chambre était spacieuse avec un petit balcon et un grand lit. Le petit déjeuner était copieux mais le repas du soir laissait à désirer même si le serveur était fort charmant. Nous avons bien aimé marcher sur la rue pour savourer le calme d'une petite ville après le brouhaha des grandes villes marocaines.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Super hôtel à Ouarzazate ; dès que l'on passe la porte, on se sent déjà en famille, et en confiance. Personnel discret et agréable, toujours à votre service. La direction met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Les repas sont de qualité et le buffet du petit déjeuner est super appétissant. Les chambres super propres et agréables. Piscine et parc reposant (roseraie en saison). Merci beaucoup à Zaïd et à toute son équipe. Merci beaucoup à SIMO qui nous conduit en 4 X 4 dans ces endroits de rêve. A très très bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bel hôtel,très bon accueil. Un lieu splendide. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'eau chaude ce jour là et que la circulation sur la route ne permette pas de garder la fenêtre ouverte la nuit. Repas de qualité serveurs attentifs. Un plus pour les m'semen au petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Pas sur la route !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

cet endroit a 3 km de centre ouarzazate est tout simplement MAGIQUE, MERVEILLEUX et laisse des souvenirs pleins les yeux et plein le coeur.pour les personnel est toujours adorable et met tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et que tout soit au mieux pour le client.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

magnifique hôtel avec un grand parc, une belle piscine, un rapport qualité prix excellent. Demander si possible les chambres prés de la piscine. Personnel très sympa et attentif. Chambres propres et agréables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple