“Correcte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Ouarzazate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Les Jardins de Ouarzazate
N° 13 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Cannes, France
“Correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel après notre excursion dans le désert. La piscine était la bienvenue ! Très agréable. Bien que la chambre fut spacieuse et confortable, l'environnement est très bruyant (à côté de la route principale pour les 3/4 des chambres). Le repas du soir et le petit déjeuner ne nous ont pas emballés malgré l'amabilité des serveurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon hotel avec un lobby et un jardin / piscine fort agréable pour un tarif très concurrentiel: une nuit pour 3 (une chambre familiale) en demi pension pour 350DH (suite à réservation par un ami local).
Les chambres sont moins agréables que le reste des parties communes mais sont toi à fait correctes.
La première chambre qui nous a été fournie n'avait semble t'il pas été nettoyée, le personnel nous a aussitôt fournie une autre chambre.
Bonne halte pour ceux qui ne recherchent pas le raffinement mais un confort agréable dans un environnement verdoyant aux portes de Ouarzazate.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ecos France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous revenons tous les ans ici et chaque année comme etape finale de notre mission humanitaire. Non seulement Zaid, le patron de l'hotel est acceuillant, mais il nous indique les personnes necessiteuses auxquelles nous donnons des fauteuils roulants ou des produits de soin. cet homme est connu dans tout le sud du Maroc pour son bien qu'il ne manque pas de prodiguer autour de lui. Comme il est modeste, il ne mentionnera jamais qu'il a commencé comme simple serveur à Todra, puis comme employé dans un autre hotel à Ouarzazate pour finir par créer son propre riad peu à peu, année après année. Aussi vous trouverez ici bien plus qu'un hotel: vous y trouverez l'ame du Maroc.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Lambert, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Les jardins de Ouarzazate sont très agréables et situés dans un cadre enchanteur. Il y a une belle terrasse à l'arrière où il fait bon manger. La chambre était spacieuse avec un petit balcon et un grand lit. Le petit déjeuner était copieux mais le repas du soir laissait à désirer même si le serveur était fort charmant. Nous avons bien aimé marcher sur la rue pour savourer le calme d'une petite ville après le brouhaha des grandes villes marocaines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Super hôtel à Ouarzazate ; dès que l'on passe la porte, on se sent déjà en famille, et en confiance. Personnel discret et agréable, toujours à votre service. La direction met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Les repas sont de qualité et le buffet du petit déjeuner est super appétissant. Les chambres super propres et agréables. Piscine et parc reposant (roseraie en saison). Merci beaucoup à Zaïd et à toute son équipe. Merci beaucoup à SIMO qui nous conduit en 4 X 4 dans ces endroits de rêve. A très très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bel hôtel,très bon accueil. Un lieu splendide. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'eau chaude ce jour là et que la circulation sur la route ne permette pas de garder la fenêtre ouverte la nuit. Repas de qualité serveurs attentifs. Un plus pour les m'semen au petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Pas sur la route !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

cet endroit a 3 km de centre ouarzazate est tout simplement MAGIQUE, MERVEILLEUX et laisse des souvenirs pleins les yeux et plein le coeur.pour les personnel est toujours adorable et met tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et que tout soit au mieux pour le client.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles