“Le bon accueil du Maroc résumé dans cet hôtel”

Les Jardins de Ouarzazate
N° 22 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 4 octobre 2009

Un rapport qualité-prix imbattable à la sortie de Ouarzazate donc au calme. Demandez Zaïd et vous recevrez le meilleur accueil du Maroc. La nourriture du restaurant est bonne et variée: brochettes d'agneau, kebab de kefta, couscous, etc. Pour les chambres, vous avez la possibilité de dormir dans le bâtiment principal ou bien près de la piscine. Nous y allons tous les ans avec des amis, et nous passons un excellent séjour. Le personnel se met toujours à votre disposition pour chaque demande et est très amical.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2009

J'ai trouvé un hotel silencieux, un accueil très bon notamment du patron, un personnel dévoué, des chambres très vastes avec des lits en 160 et 1 m . La restauration s'est améliorée au long de notre séjour (nous sortions de la période creuse. Les jardins sont très grands, la piscine magnifique à l'eau très propre même si elle était à cette époque un peu fraîche. On a bien aimé le jardins potager dont les légumes servent à la cuisine. Nous avons mangé un excellent tagine de petits pois nouveau et un de fèves très bon.
Et l'allure générale de l'hotel nous a semblé bien tenue même si nous ne sommes resté que trois jours. La prix aussi est normal à nos yeux vues les prestation.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2009

Bel hôtel en général. Hall d'accueil très agréable. La chambre triple est propre (mais pas impeccable) et relativement spacieuse avec une décoration typiquement berbère. Piscine rafraîchissante mais beaucoup de monde. Jardins assez bien entretenus. Parking gratuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Les chambres sont assez sales : tapis et rideaux poussiéreux... draps tâchés... serviettes rèches grisonantes et effilochées... Le moblier est très vieillot.
Nous avons été assez déçus par tous ces détails car à 27€ par personne en 1/2 pension, on pourrait s'attendre à mieux!
Dans l'ensemble, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur!
Le point positif : très belle piscine!

Pour les nuits suivantes nous avons préféré retourner à Lokfel (magnifique maison d'hôtes à Ait Ben Addou). Pour le même prix, là-bas le service est irréprochable! Et la kasbah d' Ait Ben Addou est magnifique!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Personnel très aimable ( accueil, service). Piscine assez propre. Peu de chaises longues. Situé au bord d'une route donc relativement bruyant. Chambres ordinaires

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

Une piscine de rêve dans un jardin luxuriant de roses odorantes un personnel fort sympathique un bon tajine "fait maison"

en bref un rapport qualité prix incontournable Pour 25 euros par jours en demie pension.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2009

hotel tres agréable en forme de kasbah, chambres propres, tres beaux salons marocains, superbe piscine avec magnifiques vues, repas copieux et gouteux servis en terrasse par du personnel tres souriant et serviable. Tres bon rapport qualité prix j'y retournerai sans soucis. Preferer chambre coté jardin et piscine . piscine tres propre

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis