Avis publié : 6 novembre 2017

De passage en octobre avec un groupe d'amis, nous avons été très bien accueilli dans cet établissement. Prestation tout à fait correcte par rapport au tarif. Nous avons apprécié le dîner et le service. Bien que situé en bordure de route cet hôtel n'est pas bruyant. Petit parking mais environnement plutôt agréable et bien entretenu.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2017

L'arrivée est un peu surprenante, le parking est minuscule. L'hôtel est situé le long d'une route assez passante avec un peu de bruit quand votre chambre donne dessus.
le jardin est agréable et la nourriture très correcte.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Dommage que cet hôtel donne l'impression d'être laissé un peu à l'abandon. Les chambres et salles de bain sont froides et vétustes, Le jardin et l'espace piscine sont peu ou pas entretenus. Alors que l'hôtel est dans un bel ensemble typique (Kasbah), que la piscine est belle. Donne une sensation de gâchis.
Après le diner est très correct et Le prix est vraiment peu élevé pour ouarzazate. Du coup, si vous n'êtes pas trop exigeant sur l'entretien, Le rapport qualité prix est bon !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

On était ravi d'arriver dans un hôtel calme avec une belle est grande piscine, de grandes chambres spacieuses, mais on est repartit bien contrariés et surtout bien piqués par des puces de lit. Apres une nuit seulement, nous sommes allés nous plaindre auprès de la direction avec une bonne vingtaine de piqures dans le dos et sur les bras. Quelle chance.. on nous a placé dans une nouvelle chambre pour la seconde nuit le wc etait cassé et on a eu droit a un mini frigo qui chauffe aussi (plutôt dangereux) le repas la bas est aussi mauvais que ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires.
Un geste commercial minimum pour tout ça, voir ridicule.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

bon hôtel - nourriture pas extraordinaire . on a l'impression que c'est un point relais pour les randonnées dans l'Atlas. La piscine est très agréable, réservée plutôt aux adultes. l'endroit est pittoresque. Félicitations au chanteur "bienvenue nous sommes tous frères..." excellente prestation Un grand bravo à lui !!!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis