“Excellent rapport qualité/prix”

Les Jardins de Ouarzazate
N° 25 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 12 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris par le charme de ce petit hôtel. Pour un prix raisonnable, nous avons occupé des chambres : quadruple, triple et double que nous avons tous trouvées propres,spatieuses et confortables. Belle piscine , jolie roseraie... petit déjeuner simple mais correct. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2010

Un cadre typique pas haut standing mais qu'importe. Nous y avons passé 5 nuits pour 5 jours en pèlerinage familial, mes parents ayant vécu à Bou Azzer. Un accueil très chaleureux par Oulaziz et tout le personnel, le directeur très discret et souriant, tous très sympathiques, à la fin nous nous sentions en famille. Des femmes de ménages efficaces. En demi-pension, petits-déjeuners copieux et variés, et pour le soir des repas marocains proposés selon nos désirs et nos goûts. Repas servis sous tente. Sans oublier le barde... Une piscine et ses abords ravissants et calmes le soir (la journée pas le temps d'en profiter, trop à voir et à faire !) La terrasse sur le toit avec sa vue imprenable. La clim dans les chambres, Internet dans les salons de l'accueil. Un matelas de rêves (croyez moi, opérée du dos je sais de quoi je parle !) Toutes les chambres spacieuses. Toutes les salles de bain pas identiques, la notre super avec douche spacieuse aussi. Endormis avec les crapauds, réveil avec les oiseaux. Pas trop de circulation (est-ce périodique ? vu d'autres commentaires). Tristes de partir, nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

J'ai adoré cet endroit, superbe emplacement au bord des jardins et de l'oued, personnel très serviable et attentionné, une magnifique piscine, des chambres très correctes (4 nouvelles viennent d'être terminées un peu à l'écart du bâtiment central), et surtout un patron, Zaïd, une crème d'homme, un sourire permanent, toujours prêt à rendre service ..........
Tout ça pour 27 Euros par personne en demi-pension ...............
Adresse extrêmement recommandable !
@+

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Excellent hôtel traditionnel marocain. Situé a deux pas du centre ville de Ouarzazate, l'accueil est un peu froid a l'arrivée mais ensuite, le personnel est harmant. Les chambres en bungallow côté piscine sont super calmes. (L'autre face est située côté route....) La table est trés bonne. Jardins luxuriant. Seul petit bémole: l'extrême propreté n'est pas au rendez-vous. Mais cela ne gêne aucunement le voyageur un tant soi peu "routard" !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2009

Tres bel emplacement, accueuil chaleureux, décoration superbe et bien choisie pour le pays.
Le patron d'une grande châleur humaine et tres jovial, toujour pret a vous aider.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 17 novembre 2009

en tant que voyagiste entre le maroc et la suisse tout nos clients ayant passé une partie de leur séjour au jardins d ouarzazate sont tres content du service et la beauté des lieux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Hotel sympa situé dans les jardins patron très accueillant ainsi que tout le personnel
belle piscine .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple