“Il est vraiment Phénoménal”

La Kasbah des sables
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2011

Incontournable, adresse à ne surtout pas rater.
Dés le seuil, où le paillasson vous mets dans l'ambiance des lieux, la magie s’opère. L'accueil est chaleureux, le décore époustouflant en journée et majestueux en nocturne. Le mur de lumière sur la piscine est un spectacle à lui seul. Brigitte, en maîtresse de maison suivie de son équipe, vous feront passer un moment inoubliable. Après une visite guidée, les yeux et le cœur remplient de petites étoiles, il est temps de passer à table. Le choix est grand, salons privés, bord de piscine, salon berbère, salon épices, bibliothèque... La carte est à la hauteur du site, les spécialités marocaine et françaises sont raffinées et combleront vos papilles. Ce que j’ai le moins apprécié, le départ, c’est une Kasbah où on aimerait s’éterniser.

Avis publié : 11 avril 2011

Dans le plus joli cadre de tous les restaurants que j'ai fréquenté au Maroc (j'y travaille depuis sept 2010), une large palette de plats est disponible à des prix qui présente un excellent rapport qualité prix. Le service est chaleureux et impeccable sans manières surfaites mais juste et toujours avec le soucis du détail.
Quand à la cuisine, c'est toujours frais, varié et d'une finesse qui laisserait bien des restaurants qui se disent gastronomiques en France, loin derrière.
Le cadre est de toute beauté sans surcharge. Il n'y a rien sur Ouarzazate qui puisse essayer de rivaliser même le célèbre restaurant D..... ne peut tenir la comparaison.

Avis publié : 28 mars 2011

Une très bonne soirée dans ce restaurant magnifique ! L'acceuil, le service ou la cuisine, je ne sais pas ce que j'ai préféré mais je sais que j'y retournerai surement !
L'ambiance est très sympa, une atmosphère chaleureuse réchauffée encore par la cheminée (bien agréable les soirs d'hiver !)

Avis publié : 21 mars 2011

Les milles et une nuit , tres bonne ambiance et exellente nouriture. Un restaurant dans un musé.

Avis publié : 21 mars 2011

La Kasbah des sables, où est-ce ?
Nous étions perdu ... mais quelle découverte que ce restaurant caché dans cette rue étroite
Hé ... oui, ce lieu révèle de petits trésors !!!
Dès qu’on y pénètre, l’accueil est chaleureux. Brigitte, la « prêtresse » de maison, ou Hassan, vous feront visiter les différentes salles et leurs particularités, car elles reconstituent plusieurs univers: un coin berbère, un coin musée, un coin épice ... Un endroit magique, un cadre sublime, autour du patio central et de sa grande pièce d'eau surplombée par un lustre monumental ... Une décoration réussie, riche et authentique, nous dépayse et nous immerge dans l'ambiance du grand sud marocain.
Le service est soigné, la cuisine Marocaine ou Française est raffinée, les plats ne sont pas en reste! Bravo à Ghislane, la Chef de cuisine.
A ne vraiment pas rater lors de votre passage à Ouarzazate.

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ?