“Quand la culture rencontre l'elegance”

La Kasbah des sables
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Notre sejour ce termine dans ce magnifique restaurant et qu'elle surprise!!!
Apres avoir pénétré dans une ruelle qui au 1er à bord ne donne pas vraiment envie de visité, on decouvre une place avec un gardien pour nos vehicule les lieux ne nous sont pas vraiment tres acceuillant, on longe un batiment plus grand et plus récent que les autres, sans fenetre en facade, la rue s'habille de pave et la sur notre gauche une tres belle porte en bois s'ouvre sur un long couloir couvert de marbre horne de voute et de lanterne typique au magreb...on arrive dans un patio avec fontaine et là la magie opère...les photos dévoile déjà pas mal la surprise de ces lieux je n'en dirais pas plus...
La propriétaire honneur la volonte de son defunt marie avec brio.
Ce restaurant rend hommage aux divers culture et regions du maroc...splendide
Les cocktail sont excellents servie avec des toast a la taponade le repas nous est apporte a bon rythme avec le sourire et humour
Les entrees etait typique a mon sejour au maroc avec en plus des samoussas et pour le plat principale apres avoir mange toute les tajines possible un nombre incontournable de brochette de poulet
J ai decide de prendre un pave de boeuf...oui je sais, maiiis j avais envie...mon avis sur le repas reste assez simplicite mais bon pour le prix etant dans un circuit raid je n ai pas vu la facture mais au maroc je pense que cela reste correct vu l'endroit...
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 31 janvier 2014

Malgré l'absence de Brigitte la patronne, nous avons passé un excellent moment dans un cadre féérique et un menu plus que sympa. Le maitre d'hôtel est particulièrement avenant et super gentil. Avons d'ailleurs testé plusieurs menus. A recommander

Avis publié : 29 janvier 2014

Lieu exceptionnel !!! Cadre splendide, personnel très pro et sympathique, cuisine raffinée pour un rapport qualité prix plus que raisonnable !!!
Lieu incontournable à Ouarzazate, ce serait dommage de ne pas visiter ce lieu mythique, rien que pour son cadre. Rien de comparable à proximité.

Avis publié : 11 janvier 2014

on était allé a ce lieu suite au conseil de Christophe (Patron de Khris Palace) , et franchement on était pas déçu, je dirais meme que ce l'un des meilleurs souvenir de mon voyage dans cette région , décoration est sublime, resto très calme , Rapport Qualité/prix est excellent , bien chauffé TOP
Cuisine très bonne

Avis publié : 6 janvier 2014

En plus d'un lieu magnifique, une belle histoire incarne cette kasbah. Une carte épatante mêlant restauration occidentale et marocaine avec des plats remarquables tels que la lotte safranée et la soupe de fraise flambée au grand Marnier.
Une équipe accueillante et chaleureuse vous accompagne tout au long de ce merveilleux voyage.

En conclusion, un lieu à ne pas manquer et probablement le plus beau de la région!

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ?