“les commantaires” 5 5 étoiles

195 ait kdif, Ouarzazate 45000, Maroc
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Française, Méditerranéenne, marocaine, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
suisse
“les commantaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Quand je vois les avis je me demande si c est bien la, peine d en ajouter un seul la concurance est la et la tache est trop dure pour depasser en beaute en acceuil ou en cuisine ce lieu
juste un conseil aux personnes qui douteraient allez juste y faire un tour moi c est le cadeau que je fais a ma famille ou a mes amis proches qui ont la gentillesse de venir nous voir

Massy, France
“OASIS DE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tout est parfait, le lieu est magique surtout le soir avec toutes les lanternes allumées. Brigitte la patronne est très sympathique et le personnel très attentionné. La nourriture est excellente. A ne pas rater...

Callas, France
“feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En plus de la beauté majestueuse des lieux nous avons était reçus comme des princes aussi bien par la propriétaire des lieux que par le personnel, en tant que chef de cuisine je ne trouve absolument rien a redire en se qui concerne la nourriture et la carte. Nous avons absolument ADORER cette endroits je dis a très bientôt et merci pour votre gentillesse

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Une escapade incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis quelques années maintenant, chaque passage à Ouarzazate est ponctué de cette pause gourmande, insolite et unique. Malgré un service un peu long, la qualité est bel et bien présente.
Une variété de mets allant des saveurs orientales aux plus occidentales, toujours avec des produits marocains. Les desserts sont variés et tous très gouteux.
Hassan, le serveur, est d'une gentillesse et d'un humour sans faille, quant à Brigitte, la maitresse des lieux, son accueil est toujours à la hauteur !
Pour saupoudrer d'un peu plus de magie, ce tableau somptueux, le cadre est époustouflant. Tamisé, décoré avec goût et soin, riche de culture et une place est faite aux artisants/artistes.
C'est pour moi un lieu incontournable où marocains, occidentaux, familles, couples, gens du cinéma ou hommes d'affaires se côtoient et se retrouvent au coeur d'une ambiance unique et fort reposante.
Une pause bien mérité après des aventures au coeur du désert marocain !

• Visité en mars 2014
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellente place, excellent accueil et pas de mots pour décrire l'architecture intérieure de l'établissement, juste incroyable et magique. Nourriture internationale excellente , service impeccable avec beaucoup d'humour. Lieu magique au cœur de Ouarzazate. A recommander.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ? Partagez vos expériences !