“LE PLUS BEAU ET MEILLEUR RESTAURANT DE OURZAZAT”

La Kasbah des sables
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

attendez vous à une explosion de beautés,une ambiance de rêve et beaucoup de joie dans cet espace exceptionnel.
les assiettes sont très bien remplie avec de bon mets.
impossible de ne pas réserver lors de votre passe à ouarzazat.
bonne dégustation et joyeuse soirée ou parfois vous pourrez finir dans l'immense piscine les chaude soirée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Kasbah des sables
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 414

Avis publié: 28 mars 2014

Dans une petite ruelle escarpée, difficile d imaginer les mille et nuits cachées derrière une porte et pourtant vous y êtes ! Après un bien long et fatigant trajet et une énorme déception de l hôtel Kenzi quelle chance de vous avoir trouver ! Nous avons très bien manger, l agencement intérieur est sublime, l'accueil très chaleureux. Allez y surtout n hésitez pas vous serez conquis !!

Avis publié: 18 mars 2014

Quelle jolie et belle surprise pleine charme lorsque vous quittez une rue ordinaire pour pousser les portes de tel endroit.
Les plats sont délicieux et étonnamment à un prix plus que raisonnable.
Aucune hésitation à recommander cette pépite !

un vœux à formuler à la patronne de ce lieux ;

"faites durer notre plaisir des yeux, continuez de ravir nos papilles,
et vous le faites alors,
nous seront nombreux à vous le rendre et pour longtemps !"

Avis publié: 16 mars 2014

Quand je vois les avis je me demande si c est bien la, peine d en ajouter un seul la concurance est la et la tache est trop dure pour depasser en beaute en acceuil ou en cuisine ce lieu
juste un conseil aux personnes qui douteraient allez juste y faire un tour moi c est le cadeau que je fais a ma famille ou a mes amis proches qui ont la gentillesse de venir nous voir

Avis publié: 14 mars 2014

Tout est parfait, le lieu est magique surtout le soir avec toutes les lanternes allumées. Brigitte la patronne est très sympathique et le personnel très attentionné. La nourriture est excellente. A ne pas rater...

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ?