“Découverte d'une oasis couverte”

La Kasbah des sables
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Quand on arrive on ne s'attend pas à une oasis couverte, mais plutôt à un restaurant sympa. La découverte de cet havre de paix façon oasis est surprenant mais en même temps génial. Chacun y trouve son compte. Un couple veut manger en amoureux il se fait servir dans les différents salons isolés autour de la piscine. On peut manger dans l'herboristerie petit clin d’œil aux souks, ou encore dans le magasin de tapis, ou dans le magasin de bijoux. Ce n'est pas Disneyland mais plutôt une belle mise en scène des clichés marocains qui font que les touristes et résidents aiment cet endroit. Il reflète le sud du Maroc. Bravo à la propriétaire très présente avec les clients. On sent qu'elle y met tout son coeur.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Cet endroit est magnifique,
A visiter par la réalisation soignée
D'un ´riad´ (je connais pas le terme exacte) incroyable.
La nourriture est un mélange de cuisine tr additionnelle marocaine, de classique de la cuisine et un mélange subtile entre les 2.
L ambiance est très sympa entre esprit lounge et atmosphère chaleureuse.
J y ais fêter mon anniversaire de façon mémorable.
La patronne étant de plus une personne haute en couleur,qui sait animer des soirées très festives.

Pour. Moi: un restaurant gastronomique marocain dans un lieu magique.
Merci encore!

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Un endroit splendide rénové avec goût , un personnel aux petits soins et une nourriture de qualité !
Bref si vous passez par la n'hésitez pas !
On nous a même proposé de nous ramener à notre hôtel !

Avis publié : 29 mars 2014

attendez vous à une explosion de beautés,une ambiance de rêve et beaucoup de joie dans cet espace exceptionnel.
les assiettes sont très bien remplie avec de bon mets.
impossible de ne pas réserver lors de votre passe à ouarzazat.
bonne dégustation et joyeuse soirée ou parfois vous pourrez finir dans l'immense piscine les chaude soirée

Avis publié : 28 mars 2014

Dans une petite ruelle escarpée, difficile d imaginer les mille et nuits cachées derrière une porte et pourtant vous y êtes ! Après un bien long et fatigant trajet et une énorme déception de l hôtel Kenzi quelle chance de vous avoir trouver ! Nous avons très bien manger, l agencement intérieur est sublime, l'accueil très chaleureux. Allez y surtout n hésitez pas vous serez conquis !!

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ?