“exceptionnel”

La Kasbah des sables
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Ploubalay, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 9 mai 2014

décor magnifique et raffiné
cuisine très fine
service très professionnel
ambiance feutrée et très agréable
d'entrée on se sent bien dans ce restaurant
sans aucun doute le meilleur repas que j'ai pris dans un restaurant au Maroc

Ouarzazate, Maroc
“Incontournable monument de Ouarzazate....!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Comme je dis souvent à mes clients :

"Venir à Ouarzazate sans voir la Kasbah des sables, c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel".

En tant qu'hôtelier je ne prend aucun risque en proposant ce restaurant à nos clients, il est une valeur ajouté aujourd'hui pour la ville de Ouarzazate.
Il fait parti des 4 restaurants que nous proposons, tous sont de qualité ils ont chacun leur particularité et sont de valeur sûr...

Mais là pour la Kasbah des sables, il y a le plus...... un cadre incroyable, une bonne cuisine et cette atmosphère réglée par 3 chefs d'orchestre attentifs aux besoins des clients, chacun avec sa personnalité, Brigitte véritable métronome, Hassan "un sacré personnage" disponible, drôle, super pro, et tout ça dans 4 langues disponibles..... et bien évidement Rizlane en cuisine qui parfois dérive un peu la carte pour satisfaire le client avec une imagination et une qualité surprenante.....

En toute objectivité, c'est tout établissement confondu "l'établissement de Ouarzazate", modèle de beauté et de qualité, une tenue et une régularité constante c'est un établissement tout simplement EXCEPTIONNELLE.....et évidement INCONTOURNABLE !

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un souvenir merveilleux avec Hassan un maître d'hôte rare. Laisser vous guider par ses conseils avisés. Et profitez du décor, il est tout simplement époustouflant, imaginez les merveilles artistiques du Maroc rassemblées en un lieu et vous vous approcherez de la Kasbah des Sables.
La cuisine est un mélange de cuisine Française et de plats Marocains. Vous pouvez gouter la Pastilla de Lotte en entrée délicieuse accompagné d'un vin gris Boulaouane. Les gambas aux agrumes et les tajines sont excellents.
Ce lieu était tellement exceptionnel que nous y sommes allés deux fois, de jour et de nuit pour apprécier les deux atmosphères.
Si vous passez par Ouarzazate vous devez absolument vous rendre là bas. La cuisine est très bonne mais le lieu est lui inoubliable.

“Délicieux dîner”
Avis écrit le 26 avril 2014

Délicieux dîner dans ce restaurant caché à Ouarzazate; produits frais, spécialités niçoises et marocaines: une soirée magique dans un lieu superbe.
Nous étions avec nos trois enfants et la patronne a été au top.
Laetitia

Namur, Belgique
“Vaut le détour”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le cadre a lui seul vaut déjà le détour, l'aménagement est vraiment exceptionnel. Ensuite la gentillesse de la patronne et du personnel sont également remarquables. La carte est un subtil mélange de gastronomie française et de produits locaux (morilles de l'Atlas par exemple). Et les prix sont raisonnables. Pour déguster le couscous il faut prévenir et réserver

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ?