“Une oasis cachée” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une oasis cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai été surpris de découvrir cette oasis nichée au coeur d'une gorge après avoir parcouru un plateau rocailleux où rien ne laissait présager une nature si verte parcouru d'une rivière limpide habitée par des grenouilles.il y a 2 villages ainsi qu une jolie auberge surplombant l'oasis.

Visité en décembre 2013

Lavelanet, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

pour le moment une piste carrossable pour y aller.
Il ont tourné le film indigènes dans ce décor naturel on peut se promener dans cette palmeraie
Je ne saurai vous recommander le BIVOUAC DES AIGLES ! Un français Michel Tessier depuis 6 ans a de ses mains créé un endroit de ouf!!!!
On peut dormir sous des tentes berbères et manger une super tagine,des oranges de son jardin et un thé dans lequel il ajoute les herbes qu'il cultive
Il fait vivre des familles locales et à un projet de musée des métiers anciens
Nous avons eu du mal à rejoindre ouarzazate

Visité en janvier 2014
scansano
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un avant goût du grand désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allés avec nos enfants qui rêvaient des dunes , du désert ... c'est parfaitement accessible en voiture , le sables est bien là , de très belles couleurs chatoyante au coucher du soleil pour des jolies photos souvenir!

Visité en décembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

cet oasis à une demi heure de Ouarzazate est tout simplment magnifique ! une fois de plus, il ne faut pas hésiter à prendre le guide ( soit disant le petit fils du chef de l'oasis ! pourquoi pas apres , on est tous frère !!) Visite des jardins, des femmes à la rivière qui laven le linge, beaucoup de respect pour nous et nous leur rendons bien ; rien à voir avec l'ambiance des villes; au bout du chemin, une superbe maison d'hote ou on a pu manger et même se baigner dans cette belle piscine face à l'oasis !
bonne journée pour nous quatre

Visité en octobre 2013
Fès, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel endroit, magnifique petite oasis aux portes de Ouarzazate, n'y sommes restées qu'une matinée mais mérite le détour. La seule chose désagréable c'est que les femmes et les enfants demandent de l'argent à peine on leur dit bonjour, les déviances du tourisme malheureusement.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oasis Fint ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Oasis Fint ? Partagez vos expériences !