“un monument qui s'écroule”

Restaurant Chez Dimitri
Classé n° 14 sur 60 Restaurants à Ouarzazate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“un monument qui s'écroule”
Avis écrit le 26 mars 2013

depuis 30 ans que je fréquente épisodiquement cet établissement , je n'ai connu que des hauts et des bas , il semblerait que les bas s'éternisent , les changements permanents de gestionnaire n'apportent rien, la carte ne se renouvelle pas , et le personnel semble particulièrement blasé.

Visité en novembre 2012

vernon
“dépaisement supplémentaire”
Avis écrit le 16 mars 2013

arrivés tard nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse. bon rapport qualité prix, en effet il ne faut pas comparer avec un resto étoilé par Michelin... la déco est sympa, sur la terrasse: tables et chaises sont peintes en bleu Majorelle, c'est très gai. avant de prendre l'avion l"an prochain nous y retournerons.

• Visité en février 2013
Le Grau-du-Roi, France
“Waouhhhh”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Une très bonne cuisine française aux portes du désert marocain et à des petits prix très abordables. Incroyable ! Le petit plus : vous n'êtes pas a l'abri d'y croiser des people qui y viennent très souvent dîner... Nous nous avons mangé à côté de Juliette Binoche :)

Visité en décembre 2012
Ouarzazate, Maroc
“UNE LEGENDE”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Dimitri est le plus ancien commerce de Ouarzazate, mais il vit sur son acquis et ne fait pas beaucoup d'efforts au niveau restauration.

Marseille, France
“bo mais”
Avis écrit le 19 janvier 2013

belle endroit bien dcore est bien situe au centre ville ...un grand histoir mais la nouriture franchement ne pas a la hauteur d endroit

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Dimitri ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Chez Dimitri ?