Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Anniversaire

Bonjour a toutes et a tous...!!! Une super balade avec un chauffeur super sympa.. Je vous le... lire la suite

Avis 茅crit le 3 d茅cembre 2019

24 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 24
Avis 茅crit le 3 d茅cembre 2019 par mobile

Bonjour a toutes et a tous...!!!
Une super balade avec un chauffeur super sympa..
Je vous le conseille 脿 tous...
Merci Moustapha...!!!

Date de l'exp茅rience聽: novembre 2019
Avis 茅crit le 21 novembre 2019

Un guide qui nous a fait d茅couvrir de v茅ritables merveilles, patient, discret et 脿 l'茅coute pour apporter un service adapt茅 脿 nos attentes.
Au final c'est un cocktail magique que je recommande vivement, je n'aurai pas imagin茅 un meilleur guide !
Parfait !

Date de l'exp茅rience聽: novembre 2019
Avis 茅crit le 2 juillet 2019 par mobile

Tres bon guide et excellent comportement..bonne continuation mostafa...si vs aimez paysages romanesques coupant le soufle..aventure desert piste montagne en 4脳4...voir de pres mode de vie ;au pluriel;du bled le plus profond..veuillez contacter Mustafa..

Date de l'exp茅rience聽: juin 2019
Avis 茅crit le 9 mai 2019 par mobile

On a pass茅 deux merveilleuses journ茅es avec Mustapha. Il a jou茅 le guide et nous a conduit partout avec son 4x4. Il nous a montr茅 des endroits moins fr茅quent茅 par les "touristes". Nous ne nous sommes pas retrouver dans les des lieux o霉 les gens nous poussaient 脿 acheter, donc le contact avec la population s'en est ressenti plus spontan茅. Tout au long du chemin nous avons 茅norm茅ment bien rigol茅 et on s'est sentir oujours en s茅curit茅 m锚me lorsque nous 茅tions hors piste. Mustapha est une bonne r茅f茅rence pour ceux qui veulent d茅couvrir le Maroc de fa莽on authentique.

Date de l'exp茅rience聽: avril 2019
Avis 茅crit le 1 mai 2019 par mobile

Notre voyage dans le Sahara avec Mustapha 茅tait magique !! Mustapha a 锚tre tres patient avec nous 3, musique 脿 fond sur la route, plein d鈥檃rr锚ts et de photos quand on voulait, des super discussions, un tr猫s beau lever de soleil sur une dune du Sahara. Que du bonheur :D <3. Je recommande cette aventure 脿 100%. Mustapha est un chef et il a 茅t茅 tr猫s bienveillant avec nous, c鈥檈st devenu au fur et 脿 mesure de l鈥檈xcursion un vrai ami.

Date de l'exp茅rience聽: avril 2019