“maison d'hôtes à voir et revoir....”
Avis sur Dar Isselday

Dar Isselday
Avis publié : 23 janvier 2012

de passage en décembre dans cette maison d'hôtes , tellement ravis d'y avoir séjournés ,nous y sommes revenus en janvier , l'accueil y est simple mais avec de vraies valeurs , la cuisine de Janat exellente et variée , les ballades en montagne à la recherche de pierres avec le frère de Kamal : un vrai plaisir.......Kamal nous a beaucoup appris sur son pays ,les ballades en sa compagnie sont enrichissantes et très sympas , bref , un coin de paradis où il fait bon séjourner...... ( ah , ben dis don .........c'est maintenant qu'on va attendre de tous vous revoir !!!!!!!!!! Daniel et Huguette

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 novembre 2011

De magnifiques moments partagés avec Kamal et sa famille ....l'accueil emplit de gentillesse et d'authenticité ...une parenthèse de simplicité et d'émotions simples mais uniques...
Dans cette région très surprenantes de décor , Ourzazate et ses alentours sont une vrai e destination de découvertes ...ne pas hésiter à demander des informations et des conseils de visite ..;c'est le top si en plus vous avez la chance d'être guidé par Kamal....
Les chambres sont propres , nous nous sentons intégrés à la culture berbère le temps du séjour ...et ce qui bien sûr sublime le tout , la cuisine pleine de saveurs est excellente ...merci pour le tajine et couscous ..un délice
Situé dans un environnement calme, c'est une destination à retenir en famille ...nos deux garçons( 9 ans et 6 ans ) ont adoré partagés des moments avec les enfants de la famille et la découverte de pierres précieuses de la région les ont émerveillés ...on reviendra

Céline , Yous , Mathéo et Noé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au Dar Isselday en Mars 2010 et avons été accueilli comme des membres de la famille !!! repas délicieux, chant autour du feu, visite des environs ... les chambres sont confortables et propres , eau chaude ... il faisait froid lors de notre passage mais l'accueil et la gentillesse de ces gens nous l'on fait oublier ! nous sommes reparti le coeur chaud .....et de magnifiques souvenirs dans la tête ! A NE PAS MANQUER !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Sur la route principale de Marrakesh à Ouarzazate, nous nous sommes arrêté, dans cette table d'hôte / maison d'hôtes, et nous avons été conquis de suite. Conquis par l'accueil des hôtes, conquis par la beauté du paysage, mais aussi et surtout conquis par la qualité de la nourriture que nous avons eu dans nos assiettes.

Nous n'avons malheureusement pas pu rester dormir à la guest house pour cette année, mais promis, dés notre retour au Maroc, nous prendrons le temps de nous laisser guider par Kamal et son frère, bonne continuation à cet établissement, vous méritez de réussir, et gardez cet esprit d'accueillir dans le cadre traditionnel, c'est important pour que vous gardiez votre spécificité !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

C'est avec beaucoup de sympathie que Kamal nous a accueilli dans une demeure pleine de charme, restaurée avec goût dans un esprit traditionnel berbère: un cadre associant confort, simplicité et quiétude.
Sur le plan culinaire, le choix est très varié et les mets préparés par Najat sont de qualité et savoureux.
Notre hôte connait parfaitement la région, n'hésite pas avec générosité à nous renseigner sur les visites aux alentours ( Marrakech, Ouarzazate...) et a beaucoup de bonnes adresses à partager.
Nous concernant, un Trekking en sa compagnie est envisagé dans les mois à venir et ce sera avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons voir Kamal, Najat et toute leur famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Kamal nous a accueilli chaleureusement dans la maison familiale restaurée avec beaucoup de goût et de réussite.
Najat nous a enchantés avec sa cuisine simple et savoureuse. Ha la pastilla, les tagines et les oranges à la cannelle (entre autres) !
Beaucoup de disponibilité pour nous faire découvrir le magnifique environnement et les hauts lieux touristiques voisins ( Telouèt, Aït Benhaddou ...)
Nous souhaitons à cette souriante famille le succès mérité de leur Dar Isselday.
Catherine et Jean-Yves

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Un accueil à la hauteur de la cuisine traditionnelle avec des produits frais venant du village, un souvenir inoubliable. Situé sur un promontoire, idéal pour voir les couchers de soleil sur leur terrasse fort sympathique.
Les chambres sont propres, une bonne litterie,et des sanitaires qui fonctionnent parfaitement avec de l eau chaude.
Ici de l'authentique, pas de piscine la nature n'apporte pas assez d'eau.
Surtout un endroit très calme qui à pour réveille le bellement des brebies
Idéalement situé pour visiter Ait benadou et echapper aux tumultes de Ouarzazate.

vive la nature

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille