“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Tisselday - Ighrem N'ougdal, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Fontainebleau, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Venant de Marrakech pour descendre sur M’Hamid, nous sommes arrivé dans ce village berbère de Tisselday.
L’auberge familiale est rustique mais très bien décorée et très bien finie.
Elle est surplombée d’une veille casbah en ruine et la vue est superbe.

L’accueil de Kamal est des plus génial et la cuisine de Najate sa belle-sœur est merveilleuse.
Chez eux il y a toujours le sourire.

La prochaine fois nous y séjourneront, car ils sont d’un très grand accueil et l’auberge est très bien.

Site : www.dar-isselday.com

Courriel : dar.isselday@gmail.com

Petit conseil, maintenant ils sont bien connus et réservez avant de partir pour programmer votre arrivée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons adoré cette parenthèse dans la famille de Kamal, si attachante et touchante par sa simplicité et sa finesse. tout y était excellent: l'accueil, le service, le cadre d'un charme fou et en bonus des paysages environnants à couper le souffle. Kamal nous a fait partager des moments extraordinaires avec nos enfants de 5 et 8 ans durant les délicieux pique niques au bord de l'oued, et les promenades dans les montagnes environnantes à la recherche de pierres précieuses...Bref, C'est une adresse à recommander les yeux fermés aux amoureux de nature et aux personnes à la recherche de rencontres inoubliables,sincères et pleines de bonnes valeurs. Merci à Kamal et à sa charmante famille. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!
Youssef et Siham Bennani Smires

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LA FRESNAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tant pis si cela vous semble du copié-collé en lisant les autres avis, mais vraiment cette famille accueille avec tant de gentillesse et d'authenticité. la disponibilité de Kamal et de son frère pour nous faire découvrir des lieux formidables ... Najad et sa cuisine excellente, les chambres "nickel".
Bref, nous pensons bien y revenir.
Patrice et Armelle

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai séjourné 3 jours au Dar Isselday. Fantastiquement beau riad entre Marrakech et Ouarzazate, à 50 km de Ouarzazate. Très bel oued dans les environs. Kamal est très attentionné, Najad fait très bien la cuisine. Confort de haut niveau. Un vrai palais.
Idéalement situé pour visiter en circuit Aït Ben Hadou et Telouet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
saint broladre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

de passage en décembre dans cette maison d'hôtes , tellement ravis d'y avoir séjournés ,nous y sommes revenus en janvier , l'accueil y est simple mais avec de vraies valeurs , la cuisine de Janat exellente et variée , les ballades en montagne à la recherche de pierres avec le frère de Kamal : un vrai plaisir.......Kamal nous a beaucoup appris sur son pays ,les ballades en sa compagnie sont enrichissantes et très sympas , bref , un coin de paradis où il fait bon séjourner...... ( ah , ben dis don .........c'est maintenant qu'on va attendre de tous vous revoir !!!!!!!!!! Daniel et Huguette

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ile de ré
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De magnifiques moments partagés avec Kamal et sa famille ....l'accueil emplit de gentillesse et d'authenticité ...une parenthèse de simplicité et d'émotions simples mais uniques...
Dans cette région très surprenantes de décor , Ourzazate et ses alentours sont une vrai e destination de découvertes ...ne pas hésiter à demander des informations et des conseils de visite ..;c'est le top si en plus vous avez la chance d'être guidé par Kamal....
Les chambres sont propres , nous nous sentons intégrés à la culture berbère le temps du séjour ...et ce qui bien sûr sublime le tout , la cuisine pleine de saveurs est excellente ...merci pour le tajine et couscous ..un délice
Situé dans un environnement calme, c'est une destination à retenir en famille ...nos deux garçons( 9 ans et 6 ans ) ont adoré partagés des moments avec les enfants de la famille et la découverte de pierres précieuses de la région les ont émerveillés ...on reviendra

Céline , Yous , Mathéo et Noé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france est
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au Dar Isselday en Mars 2010 et avons été accueilli comme des membres de la famille !!! repas délicieux, chant autour du feu, visite des environs ... les chambres sont confortables et propres , eau chaude ... il faisait froid lors de notre passage mais l'accueil et la gentillesse de ces gens nous l'on fait oublier ! nous sommes reparti le coeur chaud .....et de magnifiques souvenirs dans la tête ! A NE PAS MANQUER !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults