“Avis au guide du routard”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 30 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“Avis au guide du routard”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous nous sommes fiés au guide du routard ,tres deçus rien a voir avec les belles photos présentées :chambre poussiéreuse draps limites ,gros probleme d 'eau pour les douches!!! Petit dejeuner moyen on nous a meme oublié 1 matin on a du sortir le prendre en ville dommage quand on a 1 excursion de prévue !!!!!!! Accueil moyen et réception souvent vide c'es pas tres serieux .

• Séjour du juin 2013

Biarritz, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Encore un grand merci à Hassan pour son accueil et son hospitalité qui permet de garder de si bons souvenirs du Maroc. Il nous a accompagné jusqu'a Merzouga en s'occupant de nous comme des amis.
A très bienôt Hassan merci encore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis.
On a choisi cet hotel en faisant confiance a leur site sur internet ainsi qu'aux photos.
une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute l'image HD que nous avions ont été transformé a une grosse déception:
- C'est un bassin n'est pas une piscine, sale, trop petit par rapport a la photo.
- Petit déjeuner trés médiocre, avec un matériel de service presque jamais changé,
- les chambres sans télé, des draps sales, de la poussiére partout avec une vue sur la rue bruyante.
- une salle de bain qui ne se ferme as car pogné cassé,
- a l'arrivé il s'est averé que l'hotel a pris une reservation pour 100 Personnes alors que la capaicité est moins que ca, et je vous laisse imaginer le débordement, le stress et la j'ai été complétement incapable d'y rester une minute de plus, et nous avons obligé le gerant de nous reserver a l'hotel Saghro a quleques metres a coté, ouff quel soulagement quand cela a été possible

Franchement, un hotel trés déconseillé que je ne prendrai meme pas pour 80dh en DP.
ATTENTION : MEFIEZ VOUS A LEUR SITE INTERNET

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons l'habitude de nous fier au Guide du routard, mais cette fois-ci, nous avons été très déçus. Nous avions réservé quelques nuits en février, mais nous ne sommes pas restés : situé sur une rue très bruyante, personne à l'accueil à notre arrivée, les chambres avec du mobilier et une décoration qui ont mal vieilli (et sentent le renfermé). Bref, un hotel très glauque.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes allés a l hotel Nadia car nous faisions halte à ouarzazatte avec le car avant de rejoindre le désert. la situation n'est pas idéale mais en meme temps je ne pense que l'on séjourne a ouarzazatte meme pour la beauté du lieu. Donc un hotel confortable calme et c'est un plus au Maroc, un personnel très agréable et aux petits soins, nous avons profité d'une proposition de Hamid qui aura été notre guide avec Hassaan pour un périple de 3 jours vallée du draa du dades et erg chigaga (nuit dans le desert) un ptit bonheur! Je le conseille pour le rapport qualité prix 220 dirhams pour 2 donc env 10 euros chacune avec petit dej il y a moins cher au Maroc mais pas aussi confortable !

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

hôtel simple, sans prétention, mais parfait pour une nuit. Nous avions une chambre vue sur la piscine : extra !!! Le personnel est agréable. Eloigné du centre de ouarzazate mais ce n'était pas dérangeant pour nous.
A savoir : parking payant

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uzer, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre de Ouarzazate mlais cela permet d'être plus au calme. Les chambres sont très propres et bien équipées. Seul bémol, les néons pour seul éclairage.
Personnel très avenant, très bonne cuisine, et petit déjeuner copieux!
Belle piscine et bel espace détente. Franchement une bonne adresse, sans surprise et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille