“excellent”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 28 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 16 août 2014

j'étais de passage à Ouarzazate accompagné de ma femme, j'ai passé dans cet hotel 3 nuités, comme tout le monde l'a remarqué le personnel est très chaleureux, je suis sur casablanca et j'ai choisi au dernier moment de découvrir Ouarzazate, et en fait je l'ai pas regretté parce que surtout j'étais très accueilli par les gents de l'hotel auxquels j'ai bcp d'estimation. en plus, l'hotel est bien équipé : piscine, la clime au niveau des chambres, bien propre...et tout cela aux prix raisonnables.
pour cela peut être j'y retournerai prochainement.
bon courage les gents de l'hotel.

Astuce pour la chambre : il faut juste éviter les chambres côté Boulevard, parce qu'elles sont un peu bruyantes, et là je...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014

De passage à Ouarzazate nous avons reservé une chambre au dernier moment dans cet hotel. Le personnel est très sympathique, ils sont au petits soin et toujours avec le sourire. Les repas servie y sont très bons. Chambre et sanitaire propre. Nul besoin de plus. Un hotel bien tenue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

tout juste bon pour une nuit de transit entre Essaouira et Merzouga.
hotel avec 40 chambres, mais aucun charme.La salle de bain est utilisable mais pas plus.
seul point positif : les draps sont propres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

L'entrée de l'hôtel est très aguichante : belles portes, belle piscine, belle terrasse au rez de chaussée ...
Les couloirs sont plus quelconques mais ne suffisent pas à contrarier cette bonne première impression.
ça se gâte énormément au niveau de la propreté : Porte de chambre crasseuse, serviettes qui ont vu la guerre, et rongées à mites ! Pommeau de douche qui fuit en arrosant partout sauf là où on veut ...
ça se gâte définitivement au niveau du service ! Pas de clim', un socle pour télé, sans télé, éclairage qui se limite au plafonnier (qui chauffe la chambre pour la changer en hammam), et impossible d'obtenir des lampes de chevet : on nous a aimablement offert des bougies après une heure d'attente !
Ajoutons que la vitrine frigorifique du bar n'est pas branchée et que le petit déjeuner est en self service complet (c'est à dire que personne ne vient le ravitailler, et que si vous le prenez vers 9h30, on ne trouve plus de verre pour le jus d'orange, ni de beurre pour la tartine !...
Véritable déception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel conseillé par le Guide du Routard... Le routard a dû évaluer cet hôtel il y a plus de 10 ans, et je lui conseille d'y retourner faire un tour. Les extérieurs ne sont pas mal, piscine, terrasse agréable... Il fait très chaud en ce mois de juillet, la terrasse est dotée d'un bar avec armoires réfrigérées, qui ne sont là que pour la déco, car pas branchées, j'ai attendu plus d'une demie heure un coca, car aucun n'était frais et que ma boisson a dû passer par la case congélo avant d'être servie et elle n'était toujours pas fraîche... C 'était sans compter sur la qualité des chambres, enfin la nôtre en particulier... Pour un couple, des lits jumeaux réunis, la salle de bains paraît propre au premier abord, mais quand on ferme la porte, celle-ci est noire de crasse. Les serviettes de toilette grises et trouées... La literie n'est pas très claire, on se demande si les draps ont été changés... Etant lecteurs assidus, nous aimons avant de nous endormir lire quelques pages... Il fait chaud dans cet hôtel dépourvu de clim (et aussi de télé qui a dû être retirée car le support est toujours en place ..). Si bien qu'un unique plafonnier pour lire, n'est pas l'idéal, car il envoie également de la chaleur. Nous demandons donc au personnel s'il peut nous trouver une lampe de chevet et plus d'une demi-heure après, on nous amène deux bougies... Impossible d'obtenir des chevets dans un hôtel. Après une mauvaise nuit (oreillers durs et inconfortables), nous pensons nous remonter le moral avec le petit déjeuner. Surprise, il est servi dans la salle à manger, où la plupart des tables sont recouvertes d'une couverture de déménagement, pas de nappe, serviettes de table inexistantes... Le petit déjeuner est succint, pas de verre pour le jus d'oranges, pas de beurre, il ne restait qu'un couteau. Et pourtant cet hôtel ne manque pas de personnel, mais celui-ci passe son temps devant l'ordinateur ou avachi dans des fauteuils... Déçue très déçue de cet hôtel et comment après une telle expérience se fier au Guide du Routard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous nous sommes fiés au guide du routard ,tres deçus rien a voir avec les belles photos présentées :chambre poussiéreuse draps limites ,gros probleme d 'eau pour les douches!!! Petit dejeuner moyen on nous a meme oublié 1 matin on a du sortir le prendre en ville dommage quand on a 1 excursion de prévue !!!!!!! Accueil moyen et réception souvent vide c'es pas tres serieux .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Encore un grand merci à Hassan pour son accueil et son hospitalité qui permet de garder de si bons souvenirs du Maroc. Il nous a accompagné jusqu'a Merzouga en s'occupant de nous comme des amis.
A très bienôt Hassan merci encore

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille