Riad Dar Barbara
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
202 $US
179 $US
Expedia.com
45 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
30 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

Accueil familiale et chaleureux .le personnel est à l'écoute et prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.Je me plais à revenir dans cette maison d'hôtes car comme le dit mon petit fils: "c'est notre maison".On se sent comme chez nous.
Maison calme et tranquille, au décor typique.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,clim et sanitaire individuel (douche toilette).Sur la terrasse ,la vue est imprenable sur Ourzazate et l'Atlas.
Courage et bonne continuation à toute l'équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Accueil inexistant, propreté hasardeuse, aucun équipement, petit-déjeuner frugal, dîner commun.
Au-dessus de la climatisation de notre chambre, le plafond s'effrite (en continu) et des morceaux de terre tombe sur le lit juste en dessous: inadmissible.
La proximité du minaret nous a empêché de dormir, et réveillé très tôt.
Le matin, il a fallu moi-même réveiller le personnel (allongé dans le salon sur les canapés...n'ont-il pas de chambre ?) pour leur demander gentiment de bien vouloir nous préparer à manger, alors que nous avions annoncé l'heure de notre départ la veille. Bref aucun sens de l’accueil, aucun sens du service, aucune formation en hôtellerie.
Des personnes allaient et venaient, sans que l'on soit certain qu'il s'agissait de clients. Vu la sécurité de fermeture des portes des chambres (on a du demander la pose de cadenas) et l'absence totale de coffre-fort, cela inquiète.
Pas de piscine.
Le riad semble plein de poussière, la décoration est "authentique", ça plaira à certains.
On a vraiment eu l'impression de s'incruster chez quelqu'un...que l'on a dérangé plus qu'autre chose.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

moi ma femme et ma fille de 10 ans.après avoir fait un bon repas nous décidons de régler la note pour le souper et la nuit que nous allons passer car nous partons tot le lendemain matin .le patron arrive et fait la facture il nous demande ou avons nous consulter ses tarifs.nous lui répondons dans le guide du routard ou il est indique un tarif de 50 euros la chambre double .il calcule longuement et nous réclame alors 50 euros par personne soit 150 euros nous contestons il nous explique alors que cela est précisé dans le guide alors que cela est faux .et 45 euros du repas du soir .on nous expliqueras le matin que c est un tarif de basse saison.!!!???les tarifs ne sont affiches nulle part dans le riad.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Belle maison à la décoration typiquement berbère et authentique. Pièces à vivre très spacieuses et grandes chambres lumineuses (avec corbeille de clémentines et dattes pour l'accueil). Terrasse avec vu splendide sur la chaîne de l'Atlas enneigé proche. Cette maison est tenue en famille avec gentillesse et disponibilité. La cuisine marocaine y est délicieuse, petit déjeuner copieux avec jus d'oranges pressées - crèpes - pain tout chaud préparé du four à pain chaque matin. Dépaysement garanti dans ce village de "Tajda" où l'on peut se promener le long des jardins de la palmeraie et faire de belles rencontres. Hassan et Jilly proposent aussi des ballades. Un beau cadre de vie - simple où l'on se sent bien !
Voiture recommandée.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 6 bien exposée en hiver.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Après un accueil de 30 minutes par deux personnes aimables nous avons été rejoint par le propriétaire Hassan totalement ivre qui voulait absolument nous tenir la conversation. Ne nous sentant plus à l'aise, nous décidions de nous retirer pour nous reposer après notre voyage d'arrivée. Comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire ne tenant plus sur ces jambes s'écroule sur une table basse et nous renverse le thé bouillant sur les jambes.....
Passer votre chemin, il y a des endroits magnifiques et bien plus respectueux au Maroc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple