“ON S'Y SENT BIEN !”
Avis sur Riad Dar Barbara

Riad Dar Barbara
“ON S'Y SENT BIEN !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce ryad en pisé situé à l'écart de la ville, dispose d'une belle terrasse avec vue sur la palmeraie, de chambres grandes & agréables, et d'un personnel charmant & disponible. Tout est décoré avec goût. Les repas y sont très bons. Une halte familiale à recommander ! Merci à Hassan et son équipe. J'espère y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juin 2013

Ryad à l'écart de la ville qui bénéficie d'une jolie vue sur la palmeraie de Ouarzazate et sur l'Atlas.
L'accueil est sympathique et familial, les chambres propres et confortables, le dîner très bon également.
Après notre circuit jusqu'à Merzouga nous avons beaucoup apprécié cette adresse peu touristique et authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ambert
Avis écrit le 14 mai 2013

Tout est dans le titre! plus en détail : nous sommes un peu en dehors de la ville dans la palmeraie dans un décor sympa avec comme souvent dans ce pays du personnel agréable pret à vous rendre service et a "perdre " un peu de temps pour vous conseiller . Repas et petit dejeuner dans une bonne moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très joli riad, superbement décoré, très chaleureux et propre. L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner délicieux, le petit chat, adorable. On peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse au soleil et dîner au coin de la cheminée le soir. Une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon séjour au Riad Dar Barbara ! Un peu en dehors de Ouarzazate, sa situation est très agréable. Magnifique vue de la terrasse ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le point super positif : les repas ! Les dîners étaient vraiment délicieux ! Et le petit dej aussi. Personnel très très serviable. Jolie déco. On s'y sent vraiment très bien, comme chez soi! Il y a même du chauffage (en janvier, indispensable!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons apprécié ce riad, propre, bien situé car un peu à l'extérieur de la ville -accès pas très évident..-, avec une très belle vue de la terrasse. Les repas sont tout à fait corrects, les chambres spacieuses avec une jolie décoration et le personnel aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grignan, France
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil familiale et chaleureux .le personnel est à l'écoute et prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.Je me plais à revenir dans cette maison d'hôtes car comme le dit mon petit fils: "c'est notre maison".On se sent comme chez nous.
Maison calme et tranquille, au décor typique.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,clim et sanitaire individuel (douche toilette).Sur la terrasse ,la vue est imprenable sur Ourzazate et l'Atlas.
Courage et bonne continuation à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en solo