“meilleur souvenir de ouarzazate”

Restaurant Mogador
Classé n° 39 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant aprés avoir consulté tripadvisor et n'avons vraiment pas étés déçus. D'une part nous avons trés bien diné (nous sommes restaurateurs),d'autre part nous avons passé une superbe moment.En effet, ce soir là un groupe donnait un concert de qualité et nous avons fini la soirée au bar avec le patron, trés sympa, un français.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Mogador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2010

bonne reception par du personnel bien forme.
salle avec un caractére ambiance avec sa cheminée
cuisine raffinée dans un rapport qualité prix

Avis publié: 5 juillet 2010

nous avons été reçu comme des invités, le patron et son équipe se donnent à fond , bonne cuisine ,et en musique, la salle joliment décorée , style marocain chic,la clim. est un grand plus.....un bon souvenir pour les amoureux!

Avis publié: 23 juin 2010

Bonne adresse, gérant sympa, cadre manifique, sans oublier les chanteurs du vendredi et samedi soir !!! ça laisse un gout de reviens y !!!!

Avis publié: 17 juin 2010

Nous étions en vacances à Ouarzazate au Kenzi Azghor. En se promenant, nous avions repéré un restaurant fort sympathique à première vue. J'ai voulu inviter ma femme à ce restaurant, terrasse sympa.

Mais, quand nous sommes arrivé le soir, nous avions rencontré le proprio (whisky/coca à la main) qui soit-disant tenait un un grand restaurant en Angleterre, je précise bien "sois-disant" (j'opte pour un fast food maintenant) parce que ma femme a été MALADE pendant 3 jours, c'est-à-dire le restant de nos vacances. Le médecin nous as confirmé une intox alimentaire. Cloué au lit, merci pour la fin de nos vacances.

Je suis passé voir ce monsieur pour lui demander des explications qui m'a répondu que son restaurant était le meilleur de Ouarzazate donc j'avais du aller dans un autre resto de ... ! Personne hors du commun dans sa prétention !!!

Si vous souhaitez faire un régime, allez au Mogador et vous êtes assuré de perdre 3 kilogs.

A EVITER A TOUT PRIX !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mogador ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Mogador ?