“Très bonne carte”

Restaurant Mogador
Classé n° 37 sur 59 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
Casablanca
“Très bonne carte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Excellentes pizza au four à bois. Les enfants se" sont régalés également.
L'emplacement est idéal. Les prix très intéressants, nopus avons mangé copieusement à 5 pour 500 Dirhams
Nous avons adoré. C'est agréable de s'écarter un peu du tajine (nous sommes une famille Marocaine :))
Mikael le gérant est très accueillant, le service est impécable.

• Visité en mai 2012

Casablanca, Maroc
“Un superbe moment en famille avec un bon repas pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Première fois dans ce restaurant!! Il fait chaud dehors et frais à l'intérieur!!
La carte est adaptée à tous les membres de la famille. Les enfants trouvent leur bonheur entre les pâtes, les pizzas et les parents sont heureux de manger une bonne salade ainsi qu'une bonne viande tendre et gouteuse.
L'accueil est très agréable et le service de bonne qualité.

• Visité en mai 2012
Autun, Bourgogne, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous étions sur Ouarzazate pendant 1 semaine du 17 au 24 septembre 2011. Dés le premier soir nous avons testé ce restaurant, à l'ambiance feutrée, personnel sympathique,et propre.
Nous avons donc été enchanté dés le premier soir, et nous avons donc manger chaque soir au Mogador , et on ne regrette pas ! Le service est impeccable, l'accueil convivial, le rapport qualité prix est trés raisonnable ...si on devait conseillé un restaurant a Ouarzazate c'est bien celui-ci !!!!!

• Visité en septembre 2011
Barneville-Carteret, France
“meilleur souvenir de ouarzazate”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant aprés avoir consulté tripadvisor et n'avons vraiment pas étés déçus. D'une part nous avons trés bien diné (nous sommes restaurateurs),d'autre part nous avons passé une superbe moment.En effet, ce soir là un groupe donnait un concert de qualité et nous avons fini la soirée au bar avec le patron, trés sympa, un français.

• Visité en novembre 2010
pont audemer
“bonne tenue et presentation du personnel,cuisine raffinnée,ambiance chaude et feutrée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

bonne reception par du personnel bien forme.
salle avec un caractére ambiance avec sa cheminée
cuisine raffinée dans un rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mogador ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Mogador ?