“bonne tenue et presentation du personnel,cuisine raffinnée,ambiance chaude et feutrée”
Avis sur Restaurant Mogador - FERMÉ

Restaurant Mogador
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2010

bonne reception par du personnel bien forme.
salle avec un caractére ambiance avec sa cheminée
cuisine raffinée dans un rapport qualité prix

Avis publié : 5 juillet 2010

nous avons été reçu comme des invités, le patron et son équipe se donnent à fond , bonne cuisine ,et en musique, la salle joliment décorée , style marocain chic,la clim. est un grand plus.....un bon souvenir pour les amoureux!

Avis publié : 23 juin 2010

Bonne adresse, gérant sympa, cadre manifique, sans oublier les chanteurs du vendredi et samedi soir !!! ça laisse un gout de reviens y !!!!

Avis publié : 17 juin 2010

Nous étions en vacances à Ouarzazate au Kenzi Azghor. En se promenant, nous avions repéré un restaurant fort sympathique à première vue. J'ai voulu inviter ma femme à ce restaurant, terrasse sympa.

Mais, quand nous sommes arrivé le soir, nous avions rencontré le proprio (whisky/coca à la main) qui soit-disant tenait un un grand restaurant en Angleterre, je précise bien "sois-disant" (j'opte pour un fast food maintenant) parce que ma femme a été MALADE pendant 3 jours, c'est-à-dire le restant de nos vacances. Le médecin nous as confirmé une intox alimentaire. Cloué au lit, merci pour la fin de nos vacances.

Je suis passé voir ce monsieur pour lui demander des explications qui m'a répondu que son restaurant était le meilleur de Ouarzazate donc j'avais du aller dans un autre resto de ... ! Personne hors du commun dans sa prétention !!!

Si vous souhaitez faire un régime, allez au Mogador et vous êtes assuré de perdre 3 kilogs.

A EVITER A TOUT PRIX !!!

Avis publié : 13 avril 2010

Ce petit restaurant nous a accueilli avec simplicité et amabilité.
Dévouement du patron Français qui mérite de travailler.
Emplacement sympatique avec petite terrasse très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mogador ont aussi consulté