“Jamais déçue, qualité inchangée”
Avis sur Accord Majeur

Accord Majeur
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Repaire bachique des équipes de tournage, étape gourmande des fines gueules de passage, c'est dans une rue paisible de Ouarzazate, en terrasse à l'ombre des parasols ou dans une ambiance bistrot chic que l'on se délecte des spécialités françaises, marocaines et méditerranéennes entre autres proposées à l'ardoise selon les arrivages du jour ou à la carte dont quelques spécialités ont fait la réputation de la maison : rognons à la moutarde, confit de canard, bœuf bourguignon, crème brûlée, bananes flambées... Une adresse où rires et bonne bouffe sont le point d'honneur de Charly et Aurélie, épicuriens amoureux du sud du Maroc.
Avis publié : 8 mars 2014

Impossible de ne pas faire le détour par ce restaurant, je le fais à chacun de mes passages. L'accueil des propriétaires, toujours présents, le cadre confortable, la qualité des plats, jamais d'erreur. Du vrai bonheur

Avis publié : 3 janvier 2014

accueil chaleureux ,cadre confortable et agréable, non ostentatoire ,.placé idéalement en face de l hotel!
la cuisine et le service ont su prendre le meilleur des deux mondes.
seul un Corse pouvait le faire.
pace e salute amicu, e a prestu idè noi.

Avis publié : 31 août 2013

Tres bon accueil de la proprietaire,tres bon carpaccio et filet boeuf si vous chercher un restaurant qui change de la cuisine marocaine n hesitez pas

Avis publié : 4 juin 2013

Quand vous aurez fait le tour des excellents multiples tagines et couscous marocains et avant de regagner l'Europe venez passer une soirée dans un vrai bistrot français avec les bon vieux plats traditionnels que nous aimons tous.
L'ambiance y est plus que conviviale grâce au chaleureux accueil des patrons Aurélie et Charlie.
Un endroit que je recommande à tous ceux qui sont de passage dans la région de Ouarzazate

Avis publié : 18 mai 2013

Face au Berbère Palace ce restaurant tenu par un propriétaire Corse et superbe dans sa simplicité et d'une tenue plus qu'honorable dans la qualité des plats proposés.

Les voyageurs ayant consulté Accord Majeur ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Accord Majeur ?