“terrasse intimité et tranquillité .....”
Avis sur Accord Majeur

Accord Majeur
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Repaire bachique des équipes de tournage, étape gourmande des fines gueules de passage, c'est dans une rue paisible de Ouarzazate, en terrasse à l'ombre des parasols ou dans une ambiance bistrot chic que l'on se délecte des spécialités françaises, marocaines et méditerranéennes entre autres proposées à l'ardoise selon les arrivages du jour ou à la carte dont quelques spécialités ont fait la réputation de la maison : rognons à la moutarde, confit de canard, bœuf bourguignon, crème brûlée, bananes flambées... Une adresse où rires et bonne bouffe sont le point d'honneur de Charly et Aurélie, épicuriens amoureux du sud du Maroc.
Avis publié : 7 mai 2014

On aime beaucoup.......
1)- Les plats classiques disparus de beaucoup de cartes de restaurant tel que... Hareng pomme à l'huile, les plats du jour comme la langouste ou le bourguignon...
2)- Aurélie et Charlie présent et très discret à la fois " savant mélange d'un véritable hôte"
3)- Le côté intime et l'ambiance reposante "idéal pour un repas en toute tranquillité", et la terrasse le soir quel bonheur.
Il est dans notre trio des restaurants préférés et conseillés à nos clients.....

Avis publié : 2 mai 2014

Que nos amis marocains n'en prennent pas ombrage ! Après tant de tajines et de délices de votre royaume si accueillant, le français a parfois une envie de retrouver quelques mets plus gaulois ! Chez Accord Majeur, il y a de quoi se régaler en mode tricolore, étant de plus accueillis avec chaleur par des patrons souriants. Alors, allez-y amis de France et de Navarre, avant de repartir vers d'autres découvertes de la gastronomie marocaine ! Accord majeur entre les clefs de sol hexagonales au pays des quarts de ton et des nappes de violons...

Avis publié : 29 avril 2014

Incontestablement le meilleur restaurant du sud Maroc! cuisine fine, service super, cadre sympa.

Tout est là pour vous faire passer un agréable moment, Charly et Aurélie sont vraiment des pros!
Habitant le Maroc, et venant très souvent à Ouarzazate je ne manque pas une occasion de venir à Accord majeur afin de me délecter.

Avis publié : 8 mars 2014

Impossible de ne pas faire le détour par ce restaurant, je le fais à chacun de mes passages. L'accueil des propriétaires, toujours présents, le cadre confortable, la qualité des plats, jamais d'erreur. Du vrai bonheur

Avis publié : 3 janvier 2014

accueil chaleureux ,cadre confortable et agréable, non ostentatoire ,.placé idéalement en face de l hotel!
la cuisine et le service ont su prendre le meilleur des deux mondes.
seul un Corse pouvait le faire.
pace e salute amicu, e a prestu idè noi.

Les voyageurs ayant consulté Accord Majeur ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Accord Majeur ?