“Excellent hotel - aucune hésitation pour y séjourner”
Avis sur Hotel marmar

Hotel marmar
N° 11 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“Excellent hotel - aucune hésitation pour y séjourner”
Avis écrit le 27 février 2012

Nouvel hotel un peu à l'écart dans Ouarzazate à proximité de la gare routière sur le boulevard allant à l'aéroport. Tout étant neuf il n'y a vraiment pas de mauvaises surprises. Seul inconvénient en hiver mais commun avec beaucoup d'hotels au Maroc le manque de chauffage qui est fourni avec un supplément raisonnable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

limay
Avis écrit le 13 décembre 2011

tres bon accueil , tres chaleureux ,hotel neuf chambres spacieuse ainsi que la salle de bain, super panorama depuis la terrasse,si vous desirer des conseils , le personnel sera vous guider.petit dejeuners pouvant etre pris dehors ou dans la salle , conseils pour des rendos ou location de 4/4 ou vtt

mr dirr

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 novembre 2011

Rapport qualité prix indiscutable! étonnée par la propreté de l'hôtel, chambre accueillante couleurs chatoyantes connexion wifi partout
un espace idéal pour se reposer et travailler, même situé à la périphérique il n'est pas trop loin du centre ville (un peu de marche question de découvrir la ville ;)
sûrement une adresse à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dammartin en Goële
Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel Mamar....que dire de mieux que c'est excellent!.Propreté, grandeur des chambres , petits dejeuners copieux et bons. Accueil: super sympa, on se croirait en famille!
Quand je reviendrais au Maroc et particulièrement à Ouarzazate, je n'aurai pas à me faire du souci, j'irai directement à l'hotel MAMAR

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Yvetot, France
Avis écrit le 19 juin 2011

L'hôtel Marmar est joliment meublé et décoré avec goût, agréable, propre mais dire tout cela, c'est rester dans les critères qu'on vérifie par habitude avant de réserver une chambre. Pourtant, vous y trouverez bien plus que cela, car l'accueil y est d'une rare qualité, humain et chaleureux! Si vous allez à Ouarzazate, venez y rencontrer les propriétaires et leur équipe, qui n'hésiterons pas à vous conseiller dans le choix de vos visites ou tout simplement à vous aider à découvrir la culture de leur pays.
PS : Les petits déjeuners sont excellents!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
Avis écrit le 12 mai 2011

L'hôtel est neuf, très propre et agréable. Les chambres sont simples, mais spacieuses et confortables. Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant.

Même si la localisation de l'hôtel n'est pas au centre-ville, on peut s'y rendre facilement, à pied en 10 minutes, ou même en taxi.

Le grand point fort de cet hôtel est son personnel, toujours disponible et attentionné. Connaissant très bien Ouarzazate et sa région, Idir et Hassan sont toujours disponibles pour discuter et donner des conseils touristiques ou autre.

Nous avons passé un excellent séjour avec eux, et recommandons cet hôtel à tous les amateurs de convivialité, qui ont envie de découvrir la culture de la région et du pays.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Dammartin en Goële
Avis écrit le 4 janvier 2011

Aimant beaucoup le Maroc, et ayant donc visité une grande partie de ce pays, pour nous cet hôtel est vraiment remarquable et un des meilleurs que nous ayons connu . Propreté, literie impeccable,salle de bains superbe, chambre spacieuse....et en plus personnel d'une gentillesse que l'on trouve rarement. Pour nous quand nous retournerons au Maroc et dans la région d' Ouarzazate, sans aucun doute nous logerons à l'hôtel Mamar, nous ne chercherons pas ailleurs. je recommande vivement cet hôtel, même aux personnes très difficiles!
Jean-Marc FRANCE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux