“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel marmar

Hotel marmar
N° 11 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 26 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis;. nous avons été très bien reçus (merci à Ali et à Hassan). Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses. La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est calme. Tout ça avec des explications sur Ouarzazate, ses environs, les activités possibles, les restau, etc... et pour un prix très compétitif... Hassan propose aussi des locations de voitures. A notre prochain passage à OUarzazate, nous retournerons sans hésiter à l'hôtel Marmar !!.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel marmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013 par mobile

Très grandes chambres, bien entretenues et très lumineuses. Il n'y a pas d'ascenseur, mais l'accès aux étages ( il y en a 3 ) se fait par un large escalier.
Très bon et chaleureux accueil, personnel très disponible. Le wifi est gratuit mais n'est pas disponible partout.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 31 mars 2013

pas tres loin de l aeroport le proprio vous y amene et vous recupere a l arrivee ils font aussi office de location de voiture l hotel en lui meme est tres propre chambres parfaites mais sans charme !petit dejeuner compris dans le prix un peu loin du centre ville si vous etes sans vehicule mais il y a de nombreux petits taxis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mars 2013

Après avoir effectué un raid aventure dans le désert, nous avons décidé de finir notre séjour à Ouarzazate, dans un lieu reposant. Nous avons porté notre choix sur l’hôtel Marmar, à quelques pas du centre-ville. (On nous l’a conseillé).

L’accueil fut excellent. Pour notre arrivée, le directeur qui nous a offert un verre de thé à la menthe, avant de nous montrer la chambre ou nous allions passer la nuit.

La chambre était très confortable. Nous disposions d’un grand lit 2 places (literie impeccable), avec une salle de bain correctement équipée. La chambre était très propre, et donnée vue sur la rue commerçante. Durant la nuit, nous n’avons entendu aucun bruit. Je ne serai dire si c’est parce que le quartier est calme, ou s’il y avait un double vitrage. Bref, nous avons bien dormi.

Nous avions choisi la formule avec petit déjeuner. Ce dernier était parfait, rien à redire ! C’est la première fois au Maroc, ou nous pouvions boire du bon café ! Il était accompagné d’un verre de jus d’orange pressée, et de crêpes avec plusieurs confitures.

Bref, un excellent rapport qualité/prix à Ouarzazate que je recommande !

PS : Merci à Hassan pour cette excellente soirée

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2012

Nous étions seulement de passage a Ouarzazate pour une nuit. Nous sommes arrivés vers les 18 heures sans réservations:

Le monsieur à l'accueil etait bien gentil de vouloir nous faire visiter les chambres, toutefois l'hotel avait l'air vide, plusieurs chambres n'avaient pas de lits installés encore...

Les chambres semblaient propre, sans air climatisee ce qui pose un probleme, car il faisait 40 degrés celcius. Pas de piscine non plus, mais bon ca allait avec le prix...

Nous avons de ne pas dormir a cet hotel, mais pour un petit budget, un court séjour et pas le besoin d'un A/C, cet hotel semble ok.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses. Pas très loin du centre ville! Le réceptionniste nous conseille bien sur les bonnes tables. Le petit déjeuner est bon et peut être pris en salle ou dehors. Bonne adresse a donner!! La connexion wifi est dispo partout dans l hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Nouvel hotel un peu à l'écart dans Ouarzazate à proximité de la gare routière sur le boulevard allant à l'aéroport. Tout étant neuf il n'y a vraiment pas de mauvaises surprises. Seul inconvénient en hiver mais commun avec beaucoup d'hotels au Maroc le manque de chauffage qui est fourni avec un supplément raisonnable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
Rose Valley Hotel
Rose Valley Hotel
N° 13 sur 40 à Ouarzazate
Hotel Restaurant la Kasbah de Dades
Hotel Restaurant la Kasbah de Da...
N° 22 sur 40 à Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace
Hotel Le Berbere Palace
N° 2 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel marmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel marmar

Adresse: n°9 Moulay abdellah ouarzazate | Boulevard Relie Ente la Gare Routier Et L'aireport, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Ouarzazate
N°9 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie de prix : 23€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel marmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel marmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmar Ouarzazate
Ouarzazate Hotel Marmar