“très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Gif-sur-Yvette, France
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel bien situé, très propre et calme. Le personnel est accueillant. le thé est servi à l'arrivée et nous avons eu plein de conseils de visites et de resto sur les environs. Serveur aux petits soins...une très bonne adresse de type "hotel" amélioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bien meilleur confort que les différents riads dans la même gamme de prix que nous avons pu tester. Grande chambre, literie bonne, salle de bain impeccable, pression, eau chaude, clean. Accueil parfait. Informations pratiques données sur la région. Un peu excentré du centre ville, mais pratique quand on a une voiture. A recommander.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez celles qui donnent sur la grande route.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Réservation faite par téléphone lorsque j ai appelé pour un renseignement peu précis sur book ing même prix assure, arrive a 1h du mat avec un bébé repartis aussitôt quand il on voulu nous mettre dans une chambre que était égale a un four pas de climat fallait allonger la monnaie si on en désirais une et pas de lit bébé prêt ou disponible alors qui il avait été préciser lors de la réservation donc ravi de n avoir pas réserver avec un site car pas d empreint bancaire on est partis aussitôt en leur parlant du pays n y aller pas en plus le coin est moche tant de beau endroit dommage d y perdre sont temps je vous conseille mille fois LE PETIT RIAD un vrai petit paradis

• Séjour du août 2013
Fouesnant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis;. nous avons été très bien reçus (merci à Ali et à Hassan). Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses. La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est calme. Tout ça avec des explications sur Ouarzazate, ses environs, les activités possibles, les restau, etc... et pour un prix très compétitif... Hassan propose aussi des locations de voitures. A notre prochain passage à OUarzazate, nous retournerons sans hésiter à l'hôtel Marmar !!.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très grandes chambres, bien entretenues et très lumineuses. Il n'y a pas d'ascenseur, mais l'accès aux étages ( il y en a 3 ) se fait par un large escalier.
Très bon et chaleureux accueil, personnel très disponible. Le wifi est gratuit mais n'est pas disponible partout.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

pas tres loin de l aeroport le proprio vous y amene et vous recupere a l arrivee ils font aussi office de location de voiture l hotel en lui meme est tres propre chambres parfaites mais sans charme !petit dejeuner compris dans le prix un peu loin du centre ville si vous etes sans vehicule mais il y a de nombreux petits taxis

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir effectué un raid aventure dans le désert, nous avons décidé de finir notre séjour à Ouarzazate, dans un lieu reposant. Nous avons porté notre choix sur l’hôtel Marmar, à quelques pas du centre-ville. (On nous l’a conseillé).

L’accueil fut excellent. Pour notre arrivée, le directeur qui nous a offert un verre de thé à la menthe, avant de nous montrer la chambre ou nous allions passer la nuit.

La chambre était très confortable. Nous disposions d’un grand lit 2 places (literie impeccable), avec une salle de bain correctement équipée. La chambre était très propre, et donnée vue sur la rue commerçante. Durant la nuit, nous n’avons entendu aucun bruit. Je ne serai dire si c’est parce que le quartier est calme, ou s’il y avait un double vitrage. Bref, nous avons bien dormi.

Nous avions choisi la formule avec petit déjeuner. Ce dernier était parfait, rien à redire ! C’est la première fois au Maroc, ou nous pouvions boire du bon café ! Il était accompagné d’un verre de jus d’orange pressée, et de crêpes avec plusieurs confitures.

Bref, un excellent rapport qualité/prix à Ouarzazate que je recommande !

PS : Merci à Hassan pour cette excellente soirée

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis