“Cadre , cuisine et accueil sont au rendez-vous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin des Aromes

Le Jardin des Aromes
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Bouchemaine, France
“Cadre , cuisine et accueil sont au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

et, quand ils auront fini la nouvelle déco, ça devrait être encore mieux. La patronne a du gout!
Et la cuisine aussi.

• Visité en février 2013

“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Je trouve tous formidable dans les jardins des aromes et surtout le chef de cuisine sarah qui donne envie de visiter et revisiter ce paradis.

Agadir, Maroc
“JARDIN DES AROMES OUARZAZATE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

cadre agreable cuisine marocaine dite gastronomique
j ai mangé une pastilla au pigeon a mon gout trop sucrée j en ai gentiment fait la remarque a la responsable, remarque tres mal appréciée,attention cette meme responsable cherche a vous imposer les plats et les vins les plus chers de la carte ce qui en soi est comprehensible mais c est mal fait, trop gros

• Visité en février 2013
suisse
“Cuisine marocaine dans un cadre raffiné.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Notre repas était composé d'une entrée constituée des 15 cassolettes de légumes divers cuisiné à la marocaine ( à relever les carottes rouges confites, carottes à la cannelle) Tous ces plats fait de produit frais. Avons poursuivi avec avec une tajine de poulet dattes et figues et agneau aux amandes. Ces plats étaient succulent. Pains chaud marocain avec chaque plat Restaurant chauffé et beau cadre

• Visité en janvier 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“un petit délice d'Aromes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le cadre du restaurant est tout simplement magnifique, une terrasse pour manger en plein air le midi et une salle bien décorée pour le repas du soir.
C'est par recommandation d'un couple d'allemands qu'on a découvert ce restaurant, et on n'a pas été déçu du voyage.

Mention spéciale pour l'accueil, Sarah est une hôte formidable et ses conseils excellents.

Nous y sommes retournés et y retournerons encore pour essayer toutes les spécialités (je recommande tout particulièrement le jarret de veau)

Nous avons vu un avis très défavorable sur TripAdvisor pour ces clients là n'ont visiblement pas eu de chance !

Ce restaurant ne mérite que des louanges selon nous.

A noter que du wifi était disponible quand nous y sommes allés, pas sur la terrasse mais à l'intérieur, et la CB est acceptée, fait rare à Ouarzazate !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Aromes ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin des Aromes ?