“déco”

Le Jardin des Aromes
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2013

Alors Vous Avez Fini La Redécoration Du restaux Ou pas Encore?????, j'en veux bien rediner chez vous c Formidable.

Avis publié : 8 mars 2013

et, quand ils auront fini la nouvelle déco, ça devrait être encore mieux. La patronne a du gout!
Et la cuisine aussi.

Avis publié : 25 février 2013

Je trouve tous formidable dans les jardins des aromes et surtout le chef de cuisine sarah qui donne envie de visiter et revisiter ce paradis.

Avis publié : 16 février 2013

cadre agreable cuisine marocaine dite gastronomique
j ai mangé une pastilla au pigeon a mon gout trop sucrée j en ai gentiment fait la remarque a la responsable, remarque tres mal appréciée,attention cette meme responsable cherche a vous imposer les plats et les vins les plus chers de la carte ce qui en soi est comprehensible mais c est mal fait, trop gros

Avis publié : 12 janvier 2013

Notre repas était composé d'une entrée constituée des 15 cassolettes de légumes divers cuisiné à la marocaine ( à relever les carottes rouges confites, carottes à la cannelle) Tous ces plats fait de produit frais. Avons poursuivi avec avec une tajine de poulet dattes et figues et agneau aux amandes. Ces plats étaient succulent. Pains chaud marocain avec chaque plat Restaurant chauffé et beau cadre

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Aromes ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin des Aromes ?