“Cuisine marocaine raffinée dans un bel endroit”

Le Jardin des Aromes
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Sur l'avenue Mohamed V qui s'agite , après avoir franchi une porte étroite ou l'on vous accueille puis après avoir grimpé des escaliers , nous découvrons une charmante terrasse au calme avec un petit jardin ...très bien accueillis et conseillés par la charmante propriétaire des lieux , nous faisons le choix de nos plats ...et du vin .
Entrée pour deux avec 15 mets différents à découvrir ...
Très bonne cuisine marocaine que nous avons bien appréciée
Très belle soirée

Avis publié : 27 mai 2014

J aurais pu apprécier la cuisine si le repas avait été à bonne température. Les salades n étaient pas fraiches dommage

SARIM32, Propriétaire de Le Jardin des Aromes, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Comme je suis très intéressée par l'avis de mes clients sur mon restaurant et après avoir mené mon enquête il s'avère qu'à la date où vous émettez un avis il n'y a eu aucun couvert ce jour là . Par ailleurs vous êtes Connue sur Ouarzazate et mon personnel et moi même savons que vous n'êtes jamais venue dans mon établissement , tout en étant amie avec la concurrence .
Vous êtes priée de vous abstenir de donner un avis sans connaître car ceci est du domaine d'un faux témoignage !
Bien à vous .

Avis publié : 2 mai 2014

Déco élégante et réussie. Cuisine fine et de qualité. Service et accueil authentiques et sincères. Nous y avons fait un dîner plaisant : un moment agréable en d'autres mots !

Avis publié : 30 avril 2014

De premier abord, porte fermée le restaurant peut vous laisser sceptique surtout que le nom du restaurant n'est pas écrit en grand... Mais une fois accueilli en costume, on découvre un petit jardin en terrasse ... La cuisinière est attentive au service et aux petits soins (un rab de sorbet citron pour certains ...). L'odeur est alléchante, les petits assortiments d'entrée ravissent les yeux et les papilles et le tajine de boeuf aux pruneaux et amandes est un régal.
Alors que nous désespérions de goûter enfin à des pâtisseries marocaines pendant notre périple organisé, cette escale d'un soir nous a réconcilié avec la cuisine locale.
Merci pour ce moment précieux.

Avis publié : 27 avril 2014

Caché derrière une petite porte située sur l'avenue Mohammed V, cet établissement nous révèle toute sa splendeur: un jardin aménagé sur plusieurs niveaux avec une décoration raffinée, une cuisine marocaine digne d'un restaurant gastronomique; un personnel agréable,... Une adresse incontournable pour tous ceux qui souhaite passer un moment privilégié à Ouarzazate!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Aromes ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin des Aromes ?