“Les merveilles du Maroc”
Avis sur Dar Loubna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Dar Loubna
Rome, Italie
“Les merveilles du Maroc”
Avis écrit le 2 août 2013

J'étais Dar Loubna près de quatre mois au cinéma et travail à la télévision chaque semaine en restant avec des acteurs et des mannequins, Loubna et son personnel sont des gens merveilleux, une excellente cuisine et des chambres fantastiques dans un quartier calme, sûr de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.
(plusieurs possibilités de logement: suites, chambres pour familles...)
Quartier calme en périphérie de la ville.

Cuisine: La maîtresse de maison joue à merveille avec la saveur des épices.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 mai 2013

J'étais avec ma famille à Ouarzazate et nous avons découvert Dar Loubna par pure coïncidence. Mais nous étions plus que satisfait de l'accueil, de l'endroit et du service.
C'est une très belle auberge ou on se repose bien et on mange bien aussi. Comme nous étions une famille, nous avons pu privatiser un espace rien que pour nous.
C'est un endroit à visiter, surtout si vous chercher le calme et la sérénité et surtout un bon service!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux; le thé y est excellent (l'un des meilleurs d'ailleurs). Le cadre est très cosy, charmant et aménagé avec goût. Les chambres sont spacieuses et pratiques. La proximité avec l'aéroport est un plus certain.
Seul bémol: l'accès sans demander au gardien est impossible (pas très pratique lorsque l'on rentre tard ou l'on part tôt pour l'aéroport).

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 12 mars 2013

Je n'ai regretté qu'une chose : ne pas rester plus longtemps ! J'ai été accueillie chaleureusement par Simo qui a été aux petits soins pour moi et d'une gentillesse sans pareille. La maison est grande et décorée avec soin, les chambres sont spacieuses et confortables... bref si je retourne à Ouarzazate un jour, je sais déjà où je dormirai !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
perpignan
Avis écrit le 25 février 2013

Le Maroc et en particulier la région de Ouarzazate a un charme fou et envoûtant avec la présence des montagnes, des vallées encaissées et du désert.
Je recommande Dar Loubna a l'accueil chaleureux dans un cadre typique et bien aménagé.
Le confort y est agréable, et la nourriture préparée avec soins par un personnel dévoué.

L'enchantement dans le dépaysement, avec des possibilités de danses et activités festives locales fort attrayantes.

Astuce pour la chambre : j'ai beaucoup apprécié la chambre du bas, plus intime, mais celles à l'étage sont plus aérée...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 12 février 2013

EXCELLENT!!!!
Nous sommes arrivés chez Loubna pour une nuit à 13, 3 familles avec enfants. Le cadre est très sympathique, à la fois typique et moderne. L'accueil est très chaleureux et Loubna notre charmante hôte avait mis les petits plats dans les grands pour que notre soirée soit inoubliable!
Cette soirée a été animée par un groupe de chanteurs folkloriques qui a joué toute la soirée pour nous et la cuisine était délicieuse....
Loubna est aussi d'excellent conseil pour faire du tourisme et connait beaucoup de restaurateurs et d'hôteliers dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis