“Bonne adresse !!!”
Avis sur Dar Loubna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Dar Loubna
Avis publié : 10 novembre 2013

Merci Loubna et a toute son équipe .notre petit groupe de 12 personnes a ete ravi accueil chaleureux deco service et emplacement ideal adresse a retenir et a recommander
Je retiens cette adresse sans hesitation pour mes ptochains sejours dur ouarzazate
a tres bientôt

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

J ai passe 3 nuits au sein de ce riad avec mes filles de 7ans et 4 ans . J ai particulièrement apprécié le personnel qui se plie a genoux pour passer un agréable séjour. Il s occupe de tout, de notre transfert et aussi des diners qui étaient succulents. Mes enfants étaient ravis car la proprio a tout fait pour qu elles s amusent ,elle nous a bien guide ds nos excursions et nous avons pu optimiser notre séjour , de plus j ai particulièrement aime la situation de ce riad dans un quartier calme de ouarzazate et près de l aéroport , donc pratique quand on a des vols a 5h 30 du matin et aussi pratique pour des excursions. Merci loubna pour cet agréable séjour

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Maison d'h��tes vivement recommand��e ! Lieu calme, d'une propret�� remarquable men�� par une maitresse de maison aux petits soins, qui vous prodiguera ses meilleurs conseils pour visiter la r��gion sans parler des diners d��licieux pr��par��s et servis par une ��quipe qui se plie en quatre pour vous faire passer un agr��able s��jour !
On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

J'ai séjourné à Dar Loubna en juillet dernier, et regrette de n'avoir pu y rester qu'une seule nuit. Nous avons été très bien accueillis par Aziz, hôte de marque lorsque la propriétaire Loubna est absente, qui s'est assuré que nous ne manquions de rien. Loubna nous a même appelés le lendemain matin pour vérifier que tout s'était bien passé.

Dar Loubna est une charmante propriété, haute en couleur dans la tranquille ville de Ouarzazate, une des mes préférées au Maroc. Les paysages désertiques des alentours sont fascinants, surtout au coucher du soleil!
La chambre était très confortable et bien agencée, la climatisation particulièrement bienvenue en cette saison!

Un endroit à ne pas manquer lors de votre passage dans le sud marocain!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

L’Hôtel Dar Loubna est neuf, très propre, prés de l’aereoport de Ouarzazate. Le style est marocain moderne avec des grands salons et des très nombreux divans. L’espace est mal utilisé et l’atmosphère y est peu accueillante. Les pièces sont petites ; la mienne n’avait pas de porte entre la salle de bain et la chambre, seulement un rideau. La propriétaire est de Ouarzazate, mais habite en France. Son neveu gère l’Hôtel. Le personnel parle très peu de français. Nous avons eu des problèmes de payement (le réseau de la carte de crédit ne fonctionnait pas) et nous avons dû traiter directement avec la propriétaire, en France, par téléphone. Nous avons subi des fortes pressions pour louer une voiture auprès d’un ami de l’Hôtel. Dans l’Hôtel l’atmosphère n’est pas agréable et nous le déconseillons, malgré la propreté.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
darloubna, Propriétaire de Dar Loubna, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Précision, Dar Loubna est une maison d'hôtes et non un hôtel (8 chambres seulement).

Libre à vous de penser que l'atmosphère est froide, la plupart de nos hôtes pensent néanmoins le contraire (voir autres commentaires). Question de goût personnel.

Concernant le service, il semble que vous ayez oublié le dîner léger servi à votre demande à votre arrivée aux alentours de minuit, et non facturé...

Concernant les chambres (désignées par "pièces" à priori):

deux types de chambres sont proposés, comme affiché en ligne sur notre site web , "standard" (4x3m) et "extra" (5x4m) avec deux surfaces différentes, et donc deux tarifs distincts;
le choix est donc proposé en toute transparence, en fonction des préférences et budgets de chacun.

A noter qu'un salon est situé entre les deux chambres standards et offre donc d'autant plus d'espace pour ses occupants.

Et il faut savoir que mettre une porte entre salle de bain et chambre, n'est pas une "obligation" architecturale dans une maison d'hôtes-riad au Maroc (c'est même plus souvent le contraire; et oui , il ne s'agit pas d'un hôtel Ibis...nous en sommes bien conscients, et préférons qu'il en soit ainsi).

Pour illustration, photos et vidéo avec visite complète de la maison sont disponibles en ligne sur notre site web darloubna.com.

Ensuite, le "neveu" ne gère pas l'hôtel. il s'occupe parfois de l'accueil lors des périodes de moindre fréquentation, et ce sans aucune critique jusqu'à la vôtre.
Sinon, la propriétaire est bien présente lors des périodes de plus forte affluence.

Enfin, concernant la location de voiture, nous comprenons difficilement comment il est possible de "subir de fortes pressions" pour louer chez tel ou tel loueur, sachant qu'ils sont nombreux sur place, accessibles facilement (web, emplacements...);
donc chacun est libre de faire ses comparaisons, et son choix en toute liberté, ce que vous avez sûrement du faire;
(nous n'avons aucun intérêt chez tel ou tel loueur sur Ouarzazate si c'est ce que vous voulez insinuer dans votre commentaire).

Avis publié : 2 août 2013

J'étais Dar Loubna près de quatre mois au cinéma et travail à la télévision chaque semaine en restant avec des acteurs et des mannequins, Loubna et son personnel sont des gens merveilleux, une excellente cuisine et des chambres fantastiques dans un quartier calme, sûr de revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.
(plusieurs possibilités de logement: suites, chambres pour familles...)
Quartier calme en périphérie de la ville.

Cuisine: La maîtresse de maison joue à merveille avec la saveur des épices.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple