“Bon établissement pour une nuit sur la route du Sud”
Avis sur Dar Loubna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Dar Loubna
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous étions 4 amis en route pour le désert de Merzouga et avons fait "halte" à Ouarzazate, chez Loubna. La propriétaire était présente, ainsi que ses 2 mignonnes petites filles, la maison est bien tenue, très propre, la déco est un peu "kitsch" à mon goût mais là n'est pas l'essentiel, car l'essentiel est dans l'accueil, qui est tout à fait charmant et disponible, de plus, la dame qui prépare les petits déjeuners est une perle : il était excellent !!, nous n'avons pas goûté au dîner car nous n'avions qu'une soirée et souhaitions visiter un peu le centre ville, mais si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, nous vous le recommandons !
Seul petit bémol : salle de bain très petite, mais encore une fois, très proprette.
C'est une adresse que nous recommandons pour son bon accueil, et sa proximité avec l'aéroport, très pratique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

Très jolie maison, nous avons passés notre dernière soirée chez Loubna qui nous a reçu comme à la maison, très très sympa, ainsi que les deux personnes qui s'occupent des clients.
Nous avons très bien mangés et les chambres sont joliment décorés et spacieuse.
Nous conseillons vraiment ce Riad qui est formidable. Merci pour tout Loubna....

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres dans le jardin sont splendides.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de la Toussaint et avons été conquis. L'accueil était très agréable, le personnel aux petits soins sans être intrusifs. La déco est sympa, et les repas très bons et copieux. Bref je recommande sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Dar Loubna avant de nous rendre dans le désert de M'Hamid ! Une halte fort sympa avec une super terrasse sur le toi ! Bon accueil et jolie déco ! des bons conseils pour manger en ville !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Merci Loubna et a toute son équipe .notre petit groupe de 12 personnes a ete ravi accueil chaleureux deco service et emplacement ideal adresse a retenir et a recommander
Je retiens cette adresse sans hesitation pour mes ptochains sejours dur ouarzazate
a tres bientôt

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

J ai passe 3 nuits au sein de ce riad avec mes filles de 7ans et 4 ans . J ai particulièrement apprécié le personnel qui se plie a genoux pour passer un agréable séjour. Il s occupe de tout, de notre transfert et aussi des diners qui étaient succulents. Mes enfants étaient ravis car la proprio a tout fait pour qu elles s amusent ,elle nous a bien guide ds nos excursions et nous avons pu optimiser notre séjour , de plus j ai particulièrement aime la situation de ce riad dans un quartier calme de ouarzazate et près de l aéroport , donc pratique quand on a des vols a 5h 30 du matin et aussi pratique pour des excursions. Merci loubna pour cet agréable séjour

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Maison d'h��tes vivement recommand��e ! Lieu calme, d'une propret�� remarquable men�� par une maitresse de maison aux petits soins, qui vous prodiguera ses meilleurs conseils pour visiter la r��gion sans parler des diners d��licieux pr��par��s et servis par une ��quipe qui se plie en quatre pour vous faire passer un agr��able s��jour !
On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis