“le bonheur” 5 5 étoiles

3, Hay el Wahda | Quartier Villas Erac, Ouarzazate, Maroc   |
Semur-en-Auxois, France
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

deux jeunes retraités ont séjournés 1 semainea dar Loubna pour visiter les environs de Ouarzazate jusqu au désert...cette maison d hote est un petit paradis ...acceuil, cadre feutré et thypique,confort,propreté..petit déj et cuisine traditionelle excellente....beaucoup de gentillles attenrion s..cette adresse est a recommander et nous éspèrons revenir avec des amis...le top!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur l atlas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 4 amis en route pour le désert de Merzouga et avons fait "halte" à Ouarzazate, chez Loubna. La propriétaire était présente, ainsi que ses 2 mignonnes petites filles, la maison est bien tenue, très propre, la déco est un peu "kitsch" à mon goût mais là n'est pas l'essentiel, car l'essentiel est dans l'accueil, qui est tout à fait charmant et disponible, de plus, la dame qui prépare les petits déjeuners est une perle : il était excellent !!, nous n'avons pas goûté au dîner car nous n'avions qu'une soirée et souhaitions visiter un peu le centre ville, mais si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, nous vous le recommandons !
Seul petit bémol : salle de bain très petite, mais encore une fois, très proprette.
C'est une adresse que nous recommandons pour son bon accueil, et sa proximité avec l'aéroport, très pratique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très jolie maison, nous avons passés notre dernière soirée chez Loubna qui nous a reçu comme à la maison, très très sympa, ainsi que les deux personnes qui s'occupent des clients.
Nous avons très bien mangés et les chambres sont joliment décorés et spacieuse.
Nous conseillons vraiment ce Riad qui est formidable. Merci pour tout Loubna....

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres dans le jardin sont splendides.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de la Toussaint et avons été conquis. L'accueil était très agréable, le personnel aux petits soins sans être intrusifs. La déco est sympa, et les repas très bons et copieux. Bref je recommande sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Dar Loubna avant de nous rendre dans le désert de M'Hamid ! Une halte fort sympa avec une super terrasse sur le toi ! Bon accueil et jolie déco ! des bons conseils pour manger en ville !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci Loubna et a toute son équipe .notre petit groupe de 12 personnes a ete ravi accueil chaleureux deco service et emplacement ideal adresse a retenir et a recommander
Je retiens cette adresse sans hesitation pour mes ptochains sejours dur ouarzazate
a tres bientôt

• Séjour du octobre 2013
Casa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J ai passe 3 nuits au sein de ce riad avec mes filles de 7ans et 4 ans . J ai particulièrement apprécié le personnel qui se plie a genoux pour passer un agréable séjour. Il s occupe de tout, de notre transfert et aussi des diners qui étaient succulents. Mes enfants étaient ravis car la proprio a tout fait pour qu elles s amusent ,elle nous a bien guide ds nos excursions et nous avons pu optimiser notre séjour , de plus j ai particulièrement aime la situation de ce riad dans un quartier calme de ouarzazate et près de l aéroport , donc pratique quand on a des vols a 5h 30 du matin et aussi pratique pour des excursions. Merci loubna pour cet agréable séjour

• Séjour du novembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults