Dar Loubna
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Voir les hôtels disponibles
    Palmeraie(Ouarzazate)
    Hotel Le Fint(Ouarzazate)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 janvier 2014

deux jeunes retraités ont séjournés 1 semainea dar Loubna pour visiter les environs de Ouarzazate jusqu au désert...cette maison d hote est un petit paradis ...acceuil, cadre feutré et thypique,confort,propreté..petit déj et cuisine traditionelle excellente....beaucoup de gentillles attenrion s..cette adresse est a recommander et nous éspèrons revenir avec des amis...le top!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur l atlas
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 janvier 2014

Nous étions 4 amis en route pour le désert de Merzouga et avons fait "halte" à Ouarzazate, chez Loubna. La propriétaire était présente, ainsi que ses 2 mignonnes petites filles, la maison est bien tenue, très propre, la déco est un peu "kitsch" à mon goût mais là n'est pas l'essentiel, car l'essentiel est dans l'accueil, qui est tout à fait charmant et disponible, de plus, la dame qui prépare les petits déjeuners est une perle : il était excellent !!, nous n'avons pas goûté au dîner car nous n'avions qu'une soirée et souhaitions visiter un peu le centre ville, mais si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, nous vous le recommandons !
    Seul petit bémol : salle de bain très petite, mais encore une fois, très proprette.
    C'est une adresse que nous recommandons pour son bon accueil, et sa proximité avec l'aéroport, très pratique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 15 janvier 2014

Très jolie maison, nous avons passés notre dernière soirée chez Loubna qui nous a reçu comme à la maison, très très sympa, ainsi que les deux personnes qui s'occupent des clients.
    Nous avons très bien mangés et les chambres sont joliment décorés et spacieuse.
    Nous conseillons vraiment ce Riad qui est formidable. Merci pour tout Loubna....

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres dans le jardin sont splendides.
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de la Toussaint et avons été conquis. L'accueil était très agréable, le personnel aux petits soins sans être intrusifs. La déco est sympa, et les repas très bons et copieux. Bref je recommande sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Dar Loubna avant de nous rendre dans le désert de M'Hamid ! Une halte fort sympa avec une super terrasse sur le toi ! Bon accueil et jolie déco ! des bons conseils pour manger en ville !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis