“Excellent Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Loubna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Dar Loubna
Dar Loubna a été ajouté à vos Favoris
Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
“Excellent Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée en plein milieu d'après midi avec un accueil d'Assna très agréable. disponible, gentille. Les chambres sont absolument superbes, et très propres. La nourriture y est excellente, le petit déjeuner très copieux. Avec nos deux adolescentes, nous avons vraiment apprécié cette chambre d'hotes et nous recommandons ce lieu a tout ceux qui veulent passer un agréable séjour. Qualité prix, il y a pas mieux. Allez y les yeux fermés et MERCI encore à ASSNA pour ses si beaux sourires...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Sap
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympathique, certes, et tardif, mais je suis passé deux nuits à Dar Loubna et le propriétaire n'a pas jugé bon de se déplacer pour me rencontrer... Les deux jeunes femmes présentes font tourner la maison, certes, et de leur mieux, mais ça donne une impression d’amateurisme.

Dar Loubna est situé dans un quartier très banal, peu sécurisant. Un chien a aboyé toute le nuit, le vent fait claquer les volets s'en que personne ne s'en occupe... Là dessus, une odeur d'égouts dans tout le quartier...

Dernier conseil : regardez attentivement la propreté du bouchon de la carafe de jus d'orange... vous comprendrez le style de l'endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
darloubna, Propriétaire de Dar Loubna, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d'avoir choisir de séjourner dans notre établissement DAR LOUBNA;

En réponse à vos critiques, voici quelques éléments d'explication :

Libre à vous de penser et de donner votre avis sur notre établissement, mais ce n'est pas une obligation de rencontrer la propriétaire sur place pour pouvoir apprécier son séjour; l'essentiel c'est que vous soyez bien accueilli je pense.

Concernant le service, vous avez oublié de mentionner le dîner léger servi aux alentours de minuit à votre arrivée (non facturé; c'est un service qu'on offre souvent à nos clients qui arrivent tard le soir).

Ensuite,comme vous nous avez signalé que vous aviez loué chez Hertz une voiture, nous avons demandé à l'agence de vous ramener le véhicule jusqu'à chez nous sans que vous déplaciez suite à votre arrivée tardive la veille.

Concernant l'emplacement, libre à vous de penser que le quartier ne vous plait pas, ce n'est pas un avis partagé par nos hôtes précédents.

Et concernant la sécurité, nous n'avons jamais eu aucun problème

Pour le chien, nous sommes désolés pour le dérangement (voisin), et nous sommes actuellement en train de régler ce problème.

Pour l'odeur d'égouts, elle était due à la rupture d'une canalisation extérieure qui a depuis été réparée par l'ONEP, il est vrai avec retard.

Espérant que ces éléments vous auront aidés à mieux apprécier la situation,

Bien cordialement,

Loubna Zennari-Arroyo
propriétaire-gérant
Dar Loubna
Ouarzazate Maroc
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil, personnel très professionnel, cadre typique très bien tenu. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le monde, du personnel à la responsable du Riad en passant par les 2 petites filles adorables.
Tout voyageur passant par Ouarzazate doit s'arrêter au Riad Loubna d'autant plus que la cuisine y est excellente.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre donnant sur le jardin, magnifique, très confortable et très calme et tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Semur-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

deux jeunes retraités ont séjournés 1 semainea dar Loubna pour visiter les environs de Ouarzazate jusqu au désert...cette maison d hote est un petit paradis ...acceuil, cadre feutré et thypique,confort,propreté..petit déj et cuisine traditionelle excellente....beaucoup de gentillles attenrion s..cette adresse est a recommander et nous éspèrons revenir avec des amis...le top!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur l atlas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 4 amis en route pour le désert de Merzouga et avons fait "halte" à Ouarzazate, chez Loubna. La propriétaire était présente, ainsi que ses 2 mignonnes petites filles, la maison est bien tenue, très propre, la déco est un peu "kitsch" à mon goût mais là n'est pas l'essentiel, car l'essentiel est dans l'accueil, qui est tout à fait charmant et disponible, de plus, la dame qui prépare les petits déjeuners est une perle : il était excellent !!, nous n'avons pas goûté au dîner car nous n'avions qu'une soirée et souhaitions visiter un peu le centre ville, mais si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, nous vous le recommandons !
Seul petit bémol : salle de bain très petite, mais encore une fois, très proprette.
C'est une adresse que nous recommandons pour son bon accueil, et sa proximité avec l'aéroport, très pratique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très jolie maison, nous avons passés notre dernière soirée chez Loubna qui nous a reçu comme à la maison, très très sympa, ainsi que les deux personnes qui s'occupent des clients.
Nous avons très bien mangés et les chambres sont joliment décorés et spacieuse.
Nous conseillons vraiment ce Riad qui est formidable. Merci pour tout Loubna....

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres dans le jardin sont splendides.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de la Toussaint et avons été conquis. L'accueil était très agréable, le personnel aux petits soins sans être intrusifs. La déco est sympa, et les repas très bons et copieux. Bref je recommande sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux