“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur auberge etoile filante d or

auberge etoile filante d or
Classé n° 41 sur 55 Restaurants à Ouarzazate
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : mon hotel est situe en face de la kasbah classé par l'unescodans un endroit calme les chambres sont de decoration typique avec air conditionné salle de bains et toilettes privatifs une terrase au 1er etage pour la detente et pour dejeuner ou dinner une 2e terasse avec vue sur la kasbah avec jacuzzi et piscine gonflable pour se relaxe un restaurant a disposition nous faisons les repas le midi cote snack les animaux sont autorisés lieu de bien etre et je peux vous conseiller pour des activites
Loeuilly, Picardie, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Resto simple sur route à ait Ben haddou tenu par couple de français depuis 2 ans rien d extraordinaire sur la carte

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté auberge etoile filante d or ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez auberge etoile filante d or ? Partagez vos expériences !