Hotel Azoul
Ecolodge Bivouac La Palmeraie(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
46 $US
40 $US
82 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Maroc Galacx(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
218 $US
180 $US
176 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Ounila(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel à Ouarzazate à proximité du centre ville facile à trouver. Bon rapport qualité prix, l'hôtel est récent. Chambre disposé autour d'un patio façon riad, joliment décoré. Chambre spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner correct mais sans plus servis sur la terrasse.
L'hotel n'a pas le charme d'un riad mais disons que pour le prix la prestation est correct. Attention les chambres donnant sur le boulevard sont bruyante...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel. Les employés de la réception sont courtois et très gentils. L'hôtel et les chambres sont propres. La literie est de très bonne qualité. La décoration est soigée et typiquement marocaine. Belle terrasse où l'on peut manger. Son emplacement est idéal au centre de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésitation!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Chauffage : en panne, température extérieure glaciale.
wifi : en panne
Terminal pour carte de crédit : en panne
L'hotel n'est certes pas cher, mais nous nous sommes sentis trompes par la description lue sur internet : nous avions choisi cet endroit pour n'y passer qu'une nuit en sachant que nous trouverions chauffage et wifi...Non seulement, ce n'était pas le cas, mais nous avons appris que la panne n'était pas récente.
Nous avons refait nos valises 1 heure apres notre arrivée, en hésitant a partir ailleurs, et ce n'est que lorsque la personne en charge a la réception a accepte ( sans trop d'enthousiasme) de nous donner un deuxième chauffage d'appoint que nous sommes quand meme restes. Nous sommes repasses a Ouarzazate quelques jours plus tard et avons choisi un autre endroit.
L'hotel est peut-être correct en été, mais congelé en hiver, le décors sombre et lugubre des parties communes s'ajoutant a l'ambiance glaciale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Passer une nuit à l'hotel Azoul, c'est profiter d'un hébergement d'un excellent rapport qualité/ prix. Les chambres sont très confortables, déco soignée, et le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Très agréable le massage mais dommage qu'il n'y ait qu'une place dans le jaccuzzi.
Un décor qui donne envie d'y passer mille et une nuit.
Pacha

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Un hôtel bien situé dans la ville de Ouarzazate. Equipe très gentille, cuisinière hors paire. Les chambres sont modernes, spacieuses, et très propres. Permets de se déplacer facilement dans le petit centre ville de Ouarzazate. Sur plusieurs étages, la terrasse est très agréable, même si les marches sont raides, la vue est très belle et permets un petit déjeuner et un dîner (réserver) à la fraîcheur du vent après la chaleur de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis