“Bonne surprise”
Avis sur Hotel Azoul

et 1 autre site !
Hotel Azoul
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons séjourné en couple avec 2 enfants (1 et 3 ans) dans une chambre double, beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous avons été habitué ailleurs.
Hôtel très agréable, au calme, bien équipé, et qui pratique des prix tout à fait raisonnables.
Et surtout, le personnel est très souriant, serviable et de bon conseil.
Après des déceptions à Marrakech et dans d'autres grandes villes du Maroc, cette étape à Ouarzazate était une très bonne surprise.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Azoul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2012

Très bon hotel en rapport qualité/prix. Notre chambre était très grande et confortable. Grande salle de bain avec douche. Endroit très calme et proche du centre ville. Le personnel de l'hotel a été très sympa

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

l'hotel et vraiment trés beau, et le personnel fait tout ce qu'il peut pour etre au petit soins, l'hotel propose également un circuit touristique trés bien avec un chauffeur guide super, cependant la clim ne marchait pas donc impossible de dormir j'ai fini ma nuit sur la terrasse., et le jacuzzi a 15 euro est en fait un bain a jet pour une personne qui n'étant pas remplit a lancer des jet d'eau dans toute la salle de bain donc c'était tout sauf une détente, et la rue est bruyante la nuit, donc voilà pourquoi mon avis et mitigé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2012

Serviçe laissant à désirer ,chambres petites ,propreté pas irréprochable bref nous ne recommandons pas .Trop cher pour peu de prestations,Le petit déjeuner est très limité impossible ce jour la d avoir un vrai jus d Lange le comble pour ce beau pays,quand je vois. CEs critiques je suis étonné,on ne devait pas être au même endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé proche du centre ville et des loueurs de voiture.

L'ambiance y est familiale le personnel est serviable et professionnel
La chambre folklore est spacieuse un peu bruyante le soir mais la circulation après 11h-minuit se fait très rare

Le wifi marche partout même sur la terrasse mais pas tout le temps. Agréable petit déjeuner sur la terrasse ensoleillee avec vue sur l'atlas

Parking environ 1€ par nuit.a 10 m de l'hôtel surveillé par un gardien

Nos amis avaient une autre chambre qui elle est aussi était parfaite appelée merouga et ne donnant pas sur la rue donc beaucoup plus calma

Je recommande allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 29 avril 2012

Hotel à Ouarzazate à proximité du centre ville facile à trouver. Bon rapport qualité prix, l'hôtel est récent. Chambre disposé autour d'un patio façon riad, joliment décoré. Chambre spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner correct mais sans plus servis sur la terrasse.
L'hotel n'a pas le charme d'un riad mais disons que pour le prix la prestation est correct. Attention les chambres donnant sur le boulevard sont bruyante...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel. Les employés de la réception sont courtois et très gentils. L'hôtel et les chambres sont propres. La literie est de très bonne qualité. La décoration est soigée et typiquement marocaine. Belle terrasse où l'on peut manger. Son emplacement est idéal au centre de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésitation!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple