Hotel Azoul
67 $US
37 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kasbah Ounila(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Les Tourmalines(Ouarzazate)
Oscar Hôtel(Ouarzazate)
Avis publié : 14 janvier 2014

un très bon rapport qualité prix, pour un hôtel qui n'est pas cher, je le trouve confortable, calme, bien placé et surtout propre, un accueil extraordinaire, bref un séjour inoubliable chez Azoul, et beaucoup plus meilleurs que dans d'autres hôtels plus chers et mieux classés...
Grand bonjour à l'ensemble du personnel d'Azoul, et merci pour tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Arrivés le soir pour une nuit, le réceptionniste qui ne parlait pas français n’avait pas trace de la confirmation de notre réservation… heureusement, nous l’avions imprimée.
Nous avons donc eu une chambre sur la rue (bruit pas trop gênant).
Les chambres sont chauffées, sur demande car la télécommande du souffleur n’était pas dans la chambre....
Surprise, il n’y avait pas d’eau froide, et l’eau chaude était brulante.
Le matin, ni eau chaude, ni eau froide.

Habitués des bivouacs et campings, le fait de ne pas avoir d’eau ne nous dérange pas, surtout si c’est un problème dû à la compagnie des eaux, ça peut arriver. Mais lorsqu’aucun n’effort n’est fait, c’est inadmissible de devoir payer 440 dhs !! Des bouteilles d’eaux ou un geste commercial auraient été le minimum.

Le matin nous devions partir à 7h30 (début du petit déjeuner à 7h30 non négociable), et bien sûr le patron n’était pas là et ne répondait soit disant pas au téléphone…
Le petit déjeuner ne nous a heureusement pas retenu, pain rassis, jus de fruit industriel à base de concentré, très décevant, et surtout, pourquoi vouloir faire un déjeuner européen au Maroc ?
Nous n’avons pas souhaité essayer le restaurant de l’hôtel et ne le regrettons pas !

Bref un service honteux, nous savons où nous ne dormirons plus à Ouarzazate !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L"'hôtel est bien placé , les chambres sont propres et bien équipées , le personnel à l'accueil à l'écoute et très gentil ,Il me semble que c'est un refuge parfait pour dormir après avoir visité la vallée du Dades et celle du draa ou le tsar de Ait Ben Ali . Merci à l'hotel Azoul : continuez comme ça!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Je trouves cet hotel très propre.Le personnel est très accueillant et au service du client.L hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre.
Le petit-déjeuner est sympa,il y a un buffet avec un peu de tout.J ai surtout apprecié le jus d orange bien frais.
Je trouves aussi que la décoration de l hotel est trés réussie et ce que j aime par dessus tout c est le fait que ce soit un hotel trés sérieux!Bref,je reviendrai c est sûre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Un accueil très professionnel et personnalisé. Les employés sont d'une grande politesse.
La dame qui fait les repas et le petit déjeuner est d'une extréme gentillesse. Les chambres spacieuses, donnant sur des petits balcons... vraiment un bonheur et on se sent presque comme à la maison.
Adresse à retenir sans hésitation, très bien situé, env 30 min de la kasbah Taourirt à pied et 15 min de la gare de bus CTM sur la même avenue.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec balcon sinon vous vous trouvez dans une cours fermée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo