“Bon Hôtel et super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azoul

et 1 autre site !
Hotel Azoul
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bon Hôtel et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Chambres bien décorées et accueil très sympathique de Sidi, Monsieur Belkaziz. Dommage qu'il n'y ai pas de savons ou de mouchoirs par exemple dans les chambres, des éléments de confort importants. La terrasse pour le petit déjeuner est très appréciable et il y a une belle vue dommage que nous ayons eu de grosses tempêtes de vent. Petit bémol sur le petit déjeuner un peu trop réduit à mon goût en comparaison de ce que nous avons pu avoir ailleurs. Aucune difficultés pour trouver l'Hotel par contre sur l'avenue principale Mohamed V juste à côté du Palais des Congrès là aussi appréciable. Vous pouvez demander des conseils à Belkaziz qui se fera un plaisir de vous aider à trouver restaurants, visites et souvenirs.
D'ailleurs une très bonne adresse pour acheter des souvenirs : Bazar Rabab, ou l'un des seuls magasin qui affiche les prix et emballe vos souvenirs avec soin!
L'hôtel Azoul est un bon hôtel sur Ouarzazate si vous devez y aller avec quelques toutes petites améliorations à prévoir.
J'oubliais Halla Madrid en souvenir d'une petite discussion...!

Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli même sans réservation, la chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La cuisinière nous a fait un repas vraiment fabuleux, et tout ça dans un cadre magnifique! Vraiment un très bon rapport qualité prix, le meilleur établissement que nous ayons fréquenté au Maroc !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Avant de choisir cet hôtel pour y séjourner,j'ai visité plusieurs hôtels, et c'est le seul hôtel qui nous a attiré.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très calme, propre et proche de l’aéroport.
Appréciez un bon couscous et un délicieux bol de Harira à la terrasse de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver une suite son prix ne dépasse pas généralement 60 euros
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un très bon rapport qualité prix, pour un hôtel qui n'est pas cher, je le trouve confortable, calme, bien placé et surtout propre, un accueil extraordinaire, bref un séjour inoubliable chez Azoul, et beaucoup plus meilleurs que dans d'autres hôtels plus chers et mieux classés...
Grand bonjour à l'ensemble du personnel d'Azoul, et merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Arrivés le soir pour une nuit, le réceptionniste qui ne parlait pas français n’avait pas trace de la confirmation de notre réservation… heureusement, nous l’avions imprimée.
Nous avons donc eu une chambre sur la rue (bruit pas trop gênant).
Les chambres sont chauffées, sur demande car la télécommande du souffleur n’était pas dans la chambre....
Surprise, il n’y avait pas d’eau froide, et l’eau chaude était brulante.
Le matin, ni eau chaude, ni eau froide.

Habitués des bivouacs et campings, le fait de ne pas avoir d’eau ne nous dérange pas, surtout si c’est un problème dû à la compagnie des eaux, ça peut arriver. Mais lorsqu’aucun n’effort n’est fait, c’est inadmissible de devoir payer 440 dhs !! Des bouteilles d’eaux ou un geste commercial auraient été le minimum.

Le matin nous devions partir à 7h30 (début du petit déjeuner à 7h30 non négociable), et bien sûr le patron n’était pas là et ne répondait soit disant pas au téléphone…
Le petit déjeuner ne nous a heureusement pas retenu, pain rassis, jus de fruit industriel à base de concentré, très décevant, et surtout, pourquoi vouloir faire un déjeuner européen au Maroc ?
Nous n’avons pas souhaité essayer le restaurant de l’hôtel et ne le regrettons pas !

Bref un service honteux, nous savons où nous ne dormirons plus à Ouarzazate !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
scansano
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L"'hôtel est bien placé , les chambres sont propres et bien équipées , le personnel à l'accueil à l'écoute et très gentil ,Il me semble que c'est un refuge parfait pour dormir après avoir visité la vallée du Dades et celle du draa ou le tsar de Ait Ben Ali . Merci à l'hotel Azoul : continuez comme ça!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je trouves cet hotel très propre.Le personnel est très accueillant et au service du client.L hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre.
Le petit-déjeuner est sympa,il y a un buffet avec un peu de tout.J ai surtout apprecié le jus d orange bien frais.
Je trouves aussi que la décoration de l hotel est trés réussie et ce que j aime par dessus tout c est le fait que ce soit un hotel trés sérieux!Bref,je reviendrai c est sûre.

• Séjour du septembre 2013