Tripadvisor
Ouarzazate
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

La chambre est spacieuse et propre.
Décoration locale.
L hôtel est bien situé.
Le personnel est sympa et de bon conseil.
Le restaurant est bon.
Wifi ok.
Ideal pour quelques nuits.
Douche à revoir. Trop de calcaire = filet d eau.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2019

Nous avons passé une semaine à l.hotel azul. Agréable et plutôt calme. Salle de bain petite et peu pratique . Très bon accueil. Merci à Moha pour son sourire, sa patience et ses conseils. L equipe du restaurant était également aux petits soin pour nous. Merci. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

L'hôtel Azoul est situé en plein cœur de Ouarzazate, à seulement 3 minutes à pied des souks et à 5 minutes de marche de la gare routière. Doté de chambres à la décoration authentique, il dispose d'un toit-terrasse offrant une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas. Que dire, merci pour la gentillesse, la disponibilité, le sourire. ........c'est parfait.
Je remercie personnellement le patron, la réception et tout le staff et je ne veux surtout pas oublier le petit déjeuner bien copieux, varié et sain. Un grand merci j’avais passé un bon séjour.

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

L’Azoul est un très bon plan pour séjourner une nuit ou deux. C’est un hôtel traditionnel type petit Riad situé sur un axe passant mais pas trop avec toutefois des portes et fenêtres anciennes qui laissent passer le bruit des voitures et 2 roues.
Ils ont ouvert un restaurant à côté qui est très bien et très sympathique. Le patron des 2 établissements est un homme de goût et la décoration est top ! Mobiliers anciens...
Très bonne adresse pas chère du tout!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bonne accueil personnel super sympa et à l'écoute idéalement situé à 1klm à pied du centre ville. Chambres propres et climatisées. Restaurant de qualités et à petits prix..merci Ali pour cette accueil chaleureux

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille