“bonne pizza”

Classé n° 48 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2013

si vous avez un petit creux ! n'hésitez pas à demander une pizza que je vous recommande vivement chez Aziz du sable d'or

Avis publié : 17 mars 2013

Conseillé par notre "chauffeur", nous avons été décu par la cuisine ! lieu touristique magnifique et service sympathique, la cuisine est plutôt moyenne, dommage!

Avis publié : 23 octobre 2012

Un petit restaurant situé en plein centre ,très facile à trouver.Très bonne table et admirable fraîcheur,nous avons déguster des brochettes de foie (excellente),de volaille et de boeuf accompagné d'une tajine de légumes .Accueil sympathique du patron .Bonne table .

Avis publié : 15 septembre 2012

Les serveurs sont sympathiques mais la cuisine est plutôt moyenne. Les produits servis ne sont pas trop frais. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans Ouarzazate.

Avis publié : 18 mai 2012

Pourtant recommandé par le guide du routard, les plats servis dans ce restaurant n'avait pas grand chose de bon.. ni de frais..
Mis a part les tarifs très attractif, et l'accueil plutôt sympa, la cuisine n'avait rien de raffiné..
Adresse donc à éviter, il doit certainement y avoir d'autres resto meilleurs dans le centre de Ourzazate

Les voyageurs ayant consulté Le Sable d'Or ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Sable d'Or ?