“Tout y est !!!!” 5 sur 5 bulles

Dar Rita
mitry mory
“Tout y est !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est par hasard que je suis tombée sur Rita et son Riad et je suis contente de ne pas être passée à côté !!! Rita a toujours été très gentille, disponible, elle nous a organisé un super trip à un prix très raisonnable et son Riad est à son image, chaleureux, on s' y sent tout de suite comme chez soi, ne loupez pas cette adresse, vous ne serez pas déçus !!!! Merci Rita, nous reviendrons ...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vervins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Je vous recommande vivement cet endroit avec son intérieur confortable et chaleureux.Si vous voulez vous sentir en famille loin de chez vous alors venez chez Rita, c'est une personne formidable qui a vraiment le sens de l'accueil .
Merci beaucoup Rita pour toute votre gentillesse et votre authenticité
Dolores

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

je vous recommande ce riad avec son intérieur chaleureux mais plus encore son hôtesse, Rita qui est une personne agréable, accueillante,et excellente cuisinière. Pour tous ceux qui veulent se sentir en famille loin de chez eux entrez chez Rita vous ne serez pas déçu
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
vervins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je recommande ce riad ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, mais plus encore vous decouvrirez Rita et son amour du metier, son sens de l accueil et ses petits dejeuners , une pure merveille!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Charmante maison d’hôtes tenue par une dame encore plus charmante. Tout est à sa place, les livres, les petites décorations, les roses de kelaate Megouna... une vraie invitation au voyage, au dépaysement, et surtout aux rencontres!!! La maison est d'une propreté exemplaire, le personnel (des fées :) ) discret et super accueillant, et les repas, mon Dieu que c'est succulent!! les odeurs qui sortent de la cuisine sont tout simplement MAGIQUES! L’endroit sort des sentiers battus touristiques et se situe dans un des plus anciens quartiers de Ouarzazate. Rita, vous êtes une vraie ambassadrice du savoir vivre et être sud marocain, et vous donnez envie à vos hôtes de découvrir votre Portugal natal. Mille merci pour le tajine au poisson, et pour le cadeau ;) Mon mari et moi avons été très touché par votre gentillesse, et nous avons hâte de revenir chez vous. un spécial merci a Hanane aux doigts de fée! Muito obrigada ! Asmaa et Charaf

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai séjourné avec mon épouse 3 nuits au Dar Rita, tout d'abord nous tenons à remercier Rita pour son accueil très chaleureux.
La chambre dégage une ambiance très cosy, les repas sont succulents, (je vous recommande le poisson au four... mes papilles s'en souviennent encore ...)
L'emplacement est idéal et relativement simple d'accès.

Si nous devons retourner à Ouarzazate, et nous y retournerons nous reviendrons pour note plus grand plaisir dans cette merveilleuse maison d'hôtes.

Amicalement . les chouchous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Trois jours d'escapade vers le Sud pour redécouvrir à nouveau les splendeurs du Sud et une découverte, le Riad Dar Rita. C'est une vraie maison d'hôtes où l'on se soit vraiment chez soi. Les chambres sont très confortables, les petits-déjeuners très copieux et variés et que dire de l'accueil ! Rita est vraiment très gentille.
Nous avons passé de très agréables moments en sa compagnie.
Elle et son frère connaissent parfaitement la région et vous donneront de très bons conseils.
Adresse à recommander vivement !!
Brigitte de Marrakech

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis