“tres bonne table” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Suisun City, Californie
“tres bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

une tres belle experience gustative dans un endroit tres agreble dont la decoration est lumineuse; un bon acceuil et un service attentif et professionnel ce qui n est pas toujours le cas meme dans des restaurant consideres plus chic un seul regret;ne pas avoir decouvert ce lieu plus tot et je ne manquerais pas de le recommander si l occasion se presente a bientot sans doubt

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 14 février 2014
merci beaucoup d avoir donné vos impressions? cela est un grand encouragement pour notre equipe, et nous sommes tres heureux de vous servire chaque fois que vous passé nous voire esccellent journée andre.

Ouagadougou, Burkina Faso
“il y a plus beaucoup plus agréable ailleurs....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

accueil sympathique mais décor affligeant. Possibilité de manger en terrasse mais en février difficile le soir! Aucune possibilité de se faire servir ne serait-ce qu'un verre de vin (pas d'alcol dans ce restaurant). La meilleure des tajines servie avec un jus d'orange.....définitivement non!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 8 février 2014
merci pour votre avis mr:ouaga,en fait c est evident que toutes les terrassesdu ouarzazate et ses region ne soient pas un bon lieu pour manger en mois de janvier et fevrier sur tout le soir(il y a de nieiges sur le grand atlas),à propos de tagine servie je vois que vous critiquez vos choix , car on servie, ce que vous demandez seulement;en cequi concerne l alcool merci de le signaler
Lyons-la-Foret, France
“"on conseille!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

un dinner sympa, avec la découverte de la viande d agneau en couscous, un acceuil chaleuraux est tres correct, une adresse pour ceux qui ont besoin d etre rassuré quand à l hegiene!!!,est en plein coeur de l ancienne médina(taourirt)a ouarzazate

• Visité en janvier 2014
Lion-sur-mer, France
“surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous arrivons de marraakech;nous sommes tout simplement agreablement surpris par ouarzazate; nous sommes arrivez dans ce premier restaurant"manar" et la rien a dire nous poursuivons notre reve;un endroit magnifique avec sa terassa panoramique et des plats délicieux et raffinés;le serveur tres agréable. merci pour l acceuil et ce bon moment bslama et a la prochain

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
un grand merci de fond de coeur pour votre amoure des plats de notre restaurant et notre terasse panoramique, nous serons tres heureux de vous acceuillir la prochaine fois.
Lion-sur-mer, France
“une qualité irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

stué dans la kasbah de taourirt,cuisine raffinée et delicieux,grand parking pour les voitures,nous avons manger dans la terasse,qui dominant le lac de ouarzazate et les montagne de l atlas....restaurant unique nous reviendrons

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
nous sommes ravis d avoire lu votre commentaire;et merci de votre visite est partage avec nous des bonnes momentes; c est donc pari gagné pour tout notre équipe qui sera toujour a votre service

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manar du Sud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Manar du Sud ?