“la meilleur decouvert de notre sejour”

Restaurant Manar du Sud
Classé n° 29 sur 62 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

de passage à ouarzazate cherchons un endroit sympa pour manger sur tout dans la terasse du dernier étage vue sur la ville et la haut atlas,tout est propre(toilette impecable) est bien tenu, nous avons mangé une escellente tagine de boeuf au pruneaux ,service souriant!on se sont comme chez des amis

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

merci beaucoupe pour votre avis, cest toujour un grand encouragement pour notre etablissement est nous serons tres heureux de vos acceillir la prochaine fois

Avis publié : 14 février 2014

a cote de la kasbah taourirt, nous avons mangé dans un terasse panoramique, je pense que c est une des meilleures table de ouarzazate, tout est raffiné et délicat à un prix raisonable, belle soirée

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

nous vous remercions chers ami pour votre visite précieuse comme nous vous exprimons notre immense joie d avoire lu que vous étes satisfait....merci beaucoup est a la prochain inchalah.

Avis publié : 12 février 2014

une tres belle experience gustative dans un endroit tres agreble dont la decoration est lumineuse; un bon acceuil et un service attentif et professionnel ce qui n est pas toujours le cas meme dans des restaurant consideres plus chic un seul regret;ne pas avoir decouvert ce lieu plus tot et je ne manquerais pas de le recommander si l occasion se presente a bientot sans doubt

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

merci beaucoup d avoir donné vos impressions? cela est un grand encouragement pour notre equipe, et nous sommes tres heureux de vous servire chaque fois que vous passé nous voire esccellent journée andre.

Avis publié : 6 février 2014

accueil sympathique mais décor affligeant. Possibilité de manger en terrasse mais en février difficile le soir! Aucune possibilité de se faire servir ne serait-ce qu'un verre de vin (pas d'alcol dans ce restaurant). La meilleure des tajines servie avec un jus d'orange.....définitivement non!

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

merci pour votre avis mr:ouaga,en fait c est evident que toutes les terrassesdu ouarzazate et ses region ne soient pas un bon lieu pour manger en mois de janvier et fevrier sur tout le soir(il y a de nieiges sur le grand atlas),à propos de tagine servie je vois que vous critiquez vos choix , car on servie, ce que vous demandez seulement;en cequi concerne l alcool merci de le signaler

Avis publié : 28 janvier 2014

un dinner sympa, avec la découverte de la viande d agneau en couscous, un acceuil chaleuraux est tres correct, une adresse pour ceux qui ont besoin d etre rassuré quand à l hegiene!!!,est en plein coeur de l ancienne médina(taourirt)a ouarzazate

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manar du Sud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Manar du Sud ?